mushette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 démarche et procédure c'est juste pour les pyrénées orientales
gustaflex Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Effectivement t'as raison c'est juste pour les PO , donc pour le gard on peut suputer que ça sera sur la page d'accueil
gustaflex Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bon petite info pour ceux de gard , je viens d'avoir les services de L'IA du gard qui me disent qu'il n'y aura rien avant cette après midi, à mon avis c'est pareil pour toute l'académie Donc ne soyons pas pressés ça ne changera rien. De plus ils m'ont dit qu'un lien en page de garde devrait être dispo facilement
flodad Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 c'est long....comme s'ils ne pouvaient pas nous mettre les convoc' ce matin!!! <_<
des-19-09-09 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 c'est long....comme s'ils ne pouvaient pas nous mettre les convoc' ce matin!!! <_< C'est clair, ils ont eu plus d'une semaine!! :o
humbugs Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est quand même incroyable !!!! Quoiqu'ils ont prévu le coup, puisque sur le papier distribué le jour des écrits, il était précisé "si pour une raison ou une autre vous ne pouviez avoir votre convoc sur internet, rendez vous à l'iufm lundi à 7h30, début des épreuves" !!!!!!!! ça, ça serait vraiment, vraiment abusé!
mushette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ils ont rajouté sur le site de l'académie que toutes les convoc seront disponibles à partir de 14h. allez, plus que 70 minutes!
Yasmine Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 quel stress !!! j'espère ne pas passer lundi à 7h30 !!! :(
Messages recommandés