Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pff.... rien pour l'hérault

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mushette

13

• humbugs

10

• flodad

8

• Yasmine

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon j'en ai marre je n'arrete pas "d'actualiser" toutes les deux secondes...je vais retourner bosser un peu ça fera passer le tps!!!

Posté(e)

allez savoir pourquoi mais j'actualise aussi souvent la page que lors de l'attente des résultats le 29!

Posté(e)

oui moi c'est pareil!!!!j'ai pratiquement autant la pression car j'espere qu'une chose c'est ne pas passer lundi....

Posté(e)

idem! puis j'ai aussi envie d'être fixée sur les lieux car il va falloir organiser tout ça!

Posté(e)

ca y est!!!!

Posté(e)

pas pour le gard!

Posté(e)

BON ALLEZ je m'y remets ...convoquée lundi matin : tout ce que je ne voulais pas....bon courage à tous!!!

Posté(e)

ca y est c'est bon pour l ia 11

mais je ne comprends pas ils ont regroupe l oral pro et l'option ( litte de jeuneesse) !!

est ce pareil pour vous ? merci d'avance

Posté(e)

normalement vu que l'entretien et la ldj s'enchainent c'est normal que ce soit écrit à la meme heure.

sinon quelqu'un aurait il des nouvelles pour le gard car ça commence à faire long!

Posté(e)

merci flodad, et bon couarge à toi aussi! dur de passer lundi matin, mais pense positif: tu seras plus vite débarrassée!

mushette, pour l'ia 30, tu regardes sur la page d'accueil aussi? Ya que ça non? t'as trouvé une rubrique spéciale?

Posté(e)

bonjour!

moi aussi en attente pour le gard!qu'est ce qui fabrique???