flodad Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bon j'en ai marre je n'arrete pas "d'actualiser" toutes les deux secondes...je vais retourner bosser un peu ça fera passer le tps!!!
mushette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 allez savoir pourquoi mais j'actualise aussi souvent la page que lors de l'attente des résultats le 29!
flodad Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 oui moi c'est pareil!!!!j'ai pratiquement autant la pression car j'espere qu'une chose c'est ne pas passer lundi....
mushette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 idem! puis j'ai aussi envie d'être fixée sur les lieux car il va falloir organiser tout ça!
flodad Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 BON ALLEZ je m'y remets ...convoquée lundi matin : tout ce que je ne voulais pas....bon courage à tous!!!
delphine11 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ca y est c'est bon pour l ia 11 mais je ne comprends pas ils ont regroupe l oral pro et l'option ( litte de jeuneesse) !! est ce pareil pour vous ? merci d'avance
mushette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 normalement vu que l'entretien et la ldj s'enchainent c'est normal que ce soit écrit à la meme heure. sinon quelqu'un aurait il des nouvelles pour le gard car ça commence à faire long!
humbugs Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 merci flodad, et bon couarge à toi aussi! dur de passer lundi matin, mais pense positif: tu seras plus vite débarrassée! mushette, pour l'ia 30, tu regardes sur la page d'accueil aussi? Ya que ça non? t'as trouvé une rubrique spéciale?
packdesix Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bonjour! moi aussi en attente pour le gard!qu'est ce qui fabrique???
Messages recommandés