Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des nouvelles pr l'ia 66?? Je commence à trouver le tps très très long!

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mushette

13

• humbugs

10

• flodad

8

• Yasmine

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

là c'est un peu abusé pour le gard la lozere et les po! rien sur le site, meme pas un lien sur la page d'accueil en attendant les résultats pour nous préciser une heure! je dois allez faire des courses mais je ne veux pas partir avant de savoir alors j'espère que ça ne va pas tarder!

Posté(e)

c'est bon pour le gard mais il me dit que mon numéro est erroné!!! c'est bien le numéro de candidat figurant sur la convocation pour l'écrit pourtant?

Posté(e)

pareil pour moi! "Le numéro de convocation entré ne correspond pas à une convocation"

Que pasa??!!

peut être faut il attendre un peu encore..

Posté(e)

oui il me semble que c'est celui là mushette ;) ...

Et pendant ce temps là, les PO attendent toujours :( (grr!)

Posté(e)

c bon pour le gard!

mais quel numéro faut il mettre ? j'ai rentré n°inscription ca marche pas!!

Posté(e)

bon ça me rassure on est tous dans le meme cas! il doit falloir attendre un peu, c'est pour nous faire patienter et stresser un peu plus!

Posté(e)

Ca y'est pour l'hérault , les convocations sont disponibles et mon numéro candidat fonctionne bien...c'est bien moi !

Je ne peux pas dire pour les autres départements, mais dans l'hérault c'est bien le numéro de candidat qu'il faut.

Lundi 9h30 : début des hostilités pour moi :D

Posté(e)

bon là ça me prend vraiment la tête! c'est si dur que ça pour eux d'entrer des infos sur internet????on nous gonfle avec le C2i mais c'est se foutre de la gueule du monde! voilà c'était la rebellion de la journée :ninja:

Posté(e)

Je participe à ta rébellion!

Le temps qu'on aura passé à attendre pour ce concours.. la folie!

Bon, j'attends 15h30, et j'appelle l'IA si rien ne se passe d'ici là.. car si ils pensent que tout va bien et que les convoc sont en ligne, on a pas fini!

peut etre une erreur de manip de leur part effectivement..

Posté(e)

merci humbugs pour ton soutien, car là je pète vraiment un cable! jouer avec nos nerfs comme ça! moi aussi j'attends un peu dans l'espoir qu'ils se rendent compte de leur p.... d'erreur! pas bien je suis grossière! pardonnez-moi mais je craque! :cry:

Posté(e)

Bon idem pour nous (66), le numéro de candidat est "inconnu".. :ninja: ( fallait s'y attendre )