humbugs Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 J'ai trouvé un moyen!!!!!!!!! après le slash de l'adresse ci dessous, rajoutez votre numéro d'inscription suivi de .pdf http://webac.ac-montpellier.fr/ia30/servic...s/convocs_crpe/ ça marche pour moi!
mushette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 magnifique, merci infiniment! et brillante idée, bravo!
humbugs Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Que tous ceux pour qui ça ne marche pas fasse la même chose mais avec ia66 par exemple à la place.. peut être ça marche.. http://webac.ac-montpellier.fr/ia66/servic...s/convocs_crpe/ toujours suivi de n° d'inscription et de .pdf Chui bien contente de mon astuce moi, me sens come zorro!! Bon courage à tous, ce fut (presque) un plaisir de patienter en votre compagnie! Bonne chance !!!
bibi35 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je crois que maintenant ça marche... Mais je précise que vous êtes trop des stars les filles!!!!
moalili34 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Est ce qu'il y en a qui passent le vendredi en oral pro? Merci
lupialex Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi je passe lundi à 13h30 pour l'oral pro, le 18 à 10h30 pour l'anglais, le 25 à10h00 pour le 1500m et le 27 à 10h40 pour l'entretien eps
des-19-09-09 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ca y'est pour l'hérault , les convocations sont disponibles et mon numéro candidat fonctionne bien...c'est bien moi !Je ne peux pas dire pour les autres départements, mais dans l'hérault c'est bien le numéro de candidat qu'il faut. Lundi 9h30 : début des hostilités pour moi On se croisera peut être moi c'est 10h30! Par contre grosse cata que ce soit lundi puisque je n'ai même pas commencé mon exposé de musique... et que je suis très loin du compte en OP mais bon on verra bien!
Yasmine Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je passe lundi à 9h30 à l'iufm de montpelllier !!! c'est l'horreur vraiment !!! la grosse panique !
cocomontpel Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi aussi grosse panique!! Je passe lundi à 13h15, je me sens pas du tout prête, en plus cette épreuve est décisive, c'est l'angoisse Je vais etre tellement stressée que j'ai peur d'en perdre mes moyens, de ne rien comprendre au dossier... de ne plus aligner 2 mots de français correct
Babynette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je viens vous encourager ! Plein de pour vous ! Et pour celles qui passent lundi, ne stressez pas trop ! Je l'ai passé un lundi, vers 10h, et finalement, je suis tombée sur le sujet que je préférais...vous voyez...et comme questions, je n'avais eu que des questions de théorie (conseils, projets d'école, etc...)...Courage ! L'an dernier il y avait eu des sujets sur le B2I, sur l'enseignement des sciences, sur le métier de prof entre autres...
des-19-09-09 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je viens vous encourager ! Plein de pour vous !Et pour celles qui passent lundi, ne stressez pas trop ! Je l'ai passé un lundi, vers 10h, et finalement, je suis tombée sur le sujet que je préférais...vous voyez...et comme questions, je n'avais eu que des questions de théorie (conseils, projets d'école, etc...)...Courage ! L'an dernier il y avait eu des sujets sur le B2I, sur l'enseignement des sciences, sur le métier de prof entre autres... Je veux bien le B2i moi!
orion144 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je viens vous encourager ! Plein de pour vous !Et pour celles qui passent lundi, ne stressez pas trop ! Je l'ai passé un lundi, vers 10h, et finalement, je suis tombée sur le sujet que je préférais...vous voyez...et comme questions, je n'avais eu que des questions de théorie (conseils, projets d'école, etc...)...Courage ! L'an dernier il y avait eu des sujets sur le B2I, sur l'enseignement des sciences, sur le métier de prof entre autres... Berk, c'est le genre de question que j'aime le moins... je ne suis pas très au point avec les différentes conseils... 2 jours pour réviser....
Messages recommandés