dido13127 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je me souviens de la première fois que j'ai pu apercevoir mon petit frère à la maternité... et aussi un peu en y repensant! (il est toujours vivant ne vous inquiétez pas mais il a 15 ans... et durant cette période je n'ai plus l'impression d'avoir de petit frère)
joelafrite Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je me souviens du feuilleton " Les années collège " que je regardais quand j'avais 13 - 14 ans, je me rappelle encore très bien de certains épisodes. Je me souviens que j'avais un peu honte de regarder ça ...
louloucha Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 je me souviens de c'est lundi, c'est ravioli
joelafrite Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je me souviens m'être fait passer pour un copain et avoir téléphoné à une de ses profs pour lui déclarer mon prétendu amour
shandranee Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Je me souviens de ... pas grand chose en fait maintenant que j'y pense Mais continuez donc de jouer le temps que quelques souvenirs me reviennent :P ( heu c'est pas gagné <_< )
Anwamanë Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je me souviens de la fois où tu m'as dit "c'est rien ça passera" alors que je voulais que tu me prennes dans tes bras.
louloucha Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 je me souviens "d'Alexandrie... Alexandra"
titipou Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 je me souviens du pull que je portais quand je me suis ouvert le menton en dansant sur le carrelage du salon......
lissoute Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je me souviens du bonheur que j'ai eu à marcher pieds nus dans l'herbe pleine de rosée,cet été.
minichoupi Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je me souviens des parties de rigolade devant un cappuccino bien a l'abri dans notre bar fétiche alors qu'il pleuvait dehors quand nous avions 17 ans...ce n'est pas si loin mais chaque fois que nous y retournous un vent de nostalgie s'empare de nos esprits
joelafrite Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je me souviens avoir acheté la plupart de mes albums de Bruce Springsteen en demandant de l'argent à ma mère pour soi disant m'acheter des livres de fac :o
Ljub Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je me souviens avoir joué, il y a une dizaine d'années, une partie de ping-pong qui s'est achevée sur le score de 46 à 44 (partie en 21 points et 2 points d'écart)...
Messages recommandés