joelafrite Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me souviens de François F qui me donnait 20 balles pour le laisser me copier dessus en Histoire - Géo
virzinie Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me souviens de ces randonnées dans les Pyrénées qu'on a faites avec mes parents et mon frère quand on était ados et SURTOUT de ces bobs immondes que ma mère nous forçait à nous mettre sur la tête!!
joelafrite Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me souviens d'une stratégie de drague à deux balles, à la fac : je voulais suivre une fille pour voir où elle habitait puis l'attendre le lendemain vers chez elle pour la rencontrer "par hasard" et engager la conversation comme ça. J'ai donc commencé à suivre la fille, qui est entrée dans la bibliothèque de section, une toute petite salle réservée aux étudiants en histoire. Je fais donc mine de me mettre au travail quand je m'aperçois que la fille repart aussitôt (en fait elle voulait juste dire un truc à une de ses copines). Impossible de recommencer la filature, vu la taille de la pièce je me serais fait capter tout de suite. J'ai donc passé une bonne demi heure à me morfondre en faisant semblant de lire "Aspects de la vie religieuse en Grèce".
Ljub Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me souviens de mon UV de Géolinguistique à la Fac, car j'étais le seul garçon, pour une quinzaine de filles : la prof voulait à chaque fois dire "Mesdemoiselles", puis elle se rattrapait en rajoutant "Monsieur" (c'est ignoble : je lui ai compliqué la vie !)
Mel(yMélo) Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 ahahahahahahahahahahahahahahahaha ! doubleR, hahahahahahahaha !
joelafrite Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je me souviens d'un type qui, pour draguer, inventait les histoires les plus invraisemblables (il faut dire qu'il choisissait ses conquêtes parmi les filles au QI le moins élevé possible) et qui avait réussi à faire croire à une fille qu'il était tueur à gages.
Ljub Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je me souviens d'avoir fait un exposé sur les Jeux Olympiques en 3ème, et d'avoir eu une bonne note.
Titédith Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je me souviens de l'odeur de l'arrière boutique de ma maman qui était fleuriste.
virzinie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 puisqu'on parle d'odeur...Je me souviens de l'odeur du riz au lait qui cuisait pendant des heures dans la cuisine de ma grand-mère
joelafrite Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je me souviens de l'odeur de la colle cléopatre
virzinie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je me souviens de l'odeur de la colle cléopatre ah ouais terrible!!! pr info, dans les magasins L***IRS et C*****ONS, ils vendent des pots GEANTS
joelafrite Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je me souviens de ma première réunion avec les parents, qu'est-ce que j'ai pu raconter comme c**neries !
Messages recommandés