lissoute Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 je me souviens de la barre de rire que j'ai eue qd j'ai vu quelqu'un sur msn patauger pour piger ce que mon fils avait orthographié phonétiquement
Titédith Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je me souviens des fringues improbables que me donnait une cousine éloignée. Le survêtement patte d'éléphant bleu électrique est numéro un sur le podium...
Djazka Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je me souviens d'avoir été sapé en "Panzani" dans les années 80, grâce aux points sur les paquets de pâtes! J'étais trop fier habillé dans un style "Macaroni"!
joelafrite Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je me souviens qu'en seconde la prof de maths, très sévère, expulsait les élèves qui arrivaient en retard. Avec un copain, on avait donc fait exprès d'arriver en retard ... et la prof en question nous a demandé de nous asseoir, avec un petit sourire.
titipou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je me souviens de mes (nombreuses) vacances sur l île de ré et des amis que j'y ai rencontré, dont un qui s'est marié ce week end......
lissoute Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je me souviens qu'en seconde la prof de maths, très sévère, expulsait les élèves qui arrivaient en retard. Avec un copain, on avait donc fait exprès d'arriver en retard ... et la prof en question nous a demandé de nous asseoir, avec un petit sourire. Je me souviens d'un prof d'éco,plus bête que ta prof,joe,qui n'a jamais compris pourquoi c'etait toujours les cinq mêmes qui arrivaient en retard:on se faisait virer,et on pouvait jouer au tarot dans le couloir
joelafrite Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je me souviens de parties de poker en troisième, en cours d'anglais, c'était impossible de se faire choper avec cette prof là, un peu trop . Je précise que pour jouer on distribuait cinq cartes (trois cartes, puis deux cartes). Tout allait bien jusqu'au jour où à cause d'une erreur de donne, Kacem A., qui débutait, s'écria à l'issue de la première donne, indigné: "MAIS TU M'AS DONNE QUE DEUX CARTES" Un silence de mort est tombé sur la classe (p*tain comme j'écris bien ), la prof nous a fixés, on a vraiment eu la trouille ... ... et puis elle a continué son cours comme si de rien n'était.
louloucha Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) 6 septembre 2007 je me souviens de la chemise "ver luisant" (elle changeait de couleur selon les reflets du soleil) de mon prof de français de 1ère et des taches qu'il y avait inévitablement dessus après le repas du midi à la cantine (style buvard)
joelafrite Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Je me souviens de la technique imparable que nous avions mises au point avec un copain pour piquer des boîtes de Playmobil dans un magasin de jouets, en abusant de la gentillesse de la dame. La technique était imparable ... jusqu'au jour où on s'est fait attraper
Ljub Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Je me souviens d'un tournoi de rugby, à Annecy, et d'avoir trouvé un beau billet de 20 € tout neuf, sur la pelouse (et de l'avoir pris, cela va sans dire ).
marmloutrine Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Je me souviens de mes cours de Philo en Terminale qui s'éternisaient : au bout de trois heures, ayant le cerveau ramolli à force de réfléchir, avec des copains, assis au derniers rang, nous chantions des chansons paillardes !!! Si je commence avec ces histoires-là, je n'en finirais pas... ! Les pauvres professeurs... Nous leur avons tout fait !!! Mais il faut croire que c'était de l'affection vu que nous suivons leurs pas !!!
ode Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Je me souviens qu'en sixième j'étais inscrite au club de bridge pendant midi ! nimporte quoi!!
Messages recommandés