joelafrite Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Dans la série Les plans de drague foireux: Je me souviens que pour me rapprocher d'une fille je m'étais inscrit comme animateur d'une activité piscine ALORS QUE JE NE SAVAIS PAS NAGER.
ode Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Dans la série Les plans de drague foireux:Je me souviens que pour me rapprocher d'une fille je m'étais inscrit comme animateur d'une activité piscine ALORS QUE JE NE SAVAIS PAS NAGER. Je me souviens avoir prêter 20 francs à mon cousin pour qu'il achète des Bancos, et qu'il a gagné 5000frs !!! :o :P
Ljub Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je me souviens de ma boîte de Playmobil (le ranch), que j'avais eu à Noël, quand j'étais gosse.
joelafrite Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Je me souviens de nuits entières passées à jouer au tarot dans une maison de retraite où un copain était employé.
virzinie Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 je me souviens que qd j'etais petite, je faisais semblant de parler dans la voiture pour que les gens qui me voyaient de l'exterieur croient que j'etais en train de parler sans commentaire...
delphinie Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Je me souviens de notre première rencontre à la gare Saint-Lazarre.
Ljub Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je me souviens de mon baptême de l'air, en avion : j'avais une quinzaine d'années, et même pas peur :P ! Et pourtant, depuis, je n'ai jamais repris l'avion...
joelafrite Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 je me souviens des biscuits "petit écolier" et de la manière avec laquelle je décollais le chocolat pour le manger en premier
Titédith Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Je me souviens des papiers de chewing gum dont j'essayais de décoller l'alu sans le déchirer.
joelafrite Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Je me souviens d'une pédale Wah-Wah que j'avais achetée pour ma guitare. Je l'essaie chez moi, elle ne fonctionne pas, alors je la ramène au magasin qui la réexpédie au fabricant. Celui-ci la renvoie en disant qu'elle fonctionne, le mec du magasin l'essaie, tout est OK, sauf que de retour chez moi, la pédale ne fonctionne toujours pas . Très énervé je retourne encore au magasin (et à l'époque j'avais 15-16 ans d'où environ 3/4 d'heure de transports en commun pour aller dans ce de magasin) et je dis au vendeur d'arrêter de me prendre pour un abruti la pédale ne marche pas ! Après une discussion orageuse avec le vendeur qui commençait à en avoir marre lui aussi, celui-ci m'explique qu'avant d'utiliser ma pédale il faut appuyer sur le bouton ON / OFF ... je me suis senti très seul ... ... et il n'y a pas longtemps, environ 15 ans après cette histoire, j'ai revu le vendeur, il est gardien de parking maintenant et j'avoue que j'avais un peu honte et un peu peur qu'il me reconnaisse
virzinie Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je me souviens que qd j'etais petite, je pensais que dès que je fermais les yeux, les objets de ma chambre changeaient de place et dès que je les ouvrais à nouveau, les objets revenaient à leur place ni vu ni connu.
Titédith Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je me souviens des après-midi entiers que je passais à nourrir les fourmis grâce aux biscottes (sans sel) de ma grand mère.
Messages recommandés