Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens qu'en 6ème, avec Frédéric M. on était de vrais rebelles : ON PRENAIT LE BUS EN FRAUDE !, et pour deux arrêts en plus !

Malheureusement un jour, en montant dans le bus, je suis tombé sur mon père qui m'a fait passer le goût de la rebellion :D

Posté(e)

je me souviens de l'univers de Delicatessen la première fois où je l'ai vu au cinéma

Posté(e)

je me souviens de mon premier baiser avec Néo :rolleyes: ....c'etait tout timide :blush::D

Posté(e)

Je me souviens des Mister Freeze :)

Posté(e)
Je me souviens des Mister Freeze :)

oh ouiiiiiiiiiii ceux à la framboise étaient turquoises (dans le genre naturel :D )

ben vi c'est bien connu les framboises turquoises :D

framboise.jpg

Posté(e)
Je me souviens qu'en 6ème, avec Frédéric M. on était de vrais rebelles : ON PRENAIT LE BUS EN FRAUDE !, et pour deux arrêts en plus !

Malheureusement un jour, en montant dans le bus, je suis tombé sur mon père qui m'a fait passer le goût de la rebellion :D

Apres Francois F. ... Frédéric M. :D

je me souviens d'une fessée que mon père m'avait donné un matin avant de partir à l'ecole, parce que je lui avais repondu :(

Posté(e)

Apres Francois F. ... Frédéric M. :D

Mais François F "le spolié", je l'ai connu bien plus tard / j'avais plus d'expérience :D:D:D

je me souviens avoir souvent séché les cours de l'IUFM pour aller avec des collègues jouer au jeu vidéo "l'entraîneur" :cry:

Posté(e)

Je me souviens avoir souvent séché des cours de littérature américaine pour aller jouer au billard avec deux potes :o .

Posté(e)

je me souviens du code qu'on avait établi mon frere et moi pour communiquer entre nos 2 chambres.

Posté(e)

Je me souviens de la prof de musique en 6ème qui nous avait dit dès le premier cours qu'on ressemblait à des poussins tombés du nid :ninja:

Posté(e)

Je me souviens que j'ai mis un bon moment avant de comprendre ce que ma mère voulait dire avec l'expression "on est dans les temps"; moi je comprenais "on est dans l'étang" et m'inquiétais pour sa santé mentale lol... Nonon là on est dans le couloir môman...

Posté(e)

Je me souviens du jour où j'ai compris que GAZA n'etait pas un affreux méchant qui terrorrisait le Proche-Orient avec sa bande :o :whistling: