joelafrite Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je me souviens qu'en 6ème, avec Frédéric M. on était de vrais rebelles : ON PRENAIT LE BUS EN FRAUDE !, et pour deux arrêts en plus ! Malheureusement un jour, en montant dans le bus, je suis tombé sur mon père qui m'a fait passer le goût de la rebellion
louloucha Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) 24 septembre 2007 je me souviens de l'univers de Delicatessen la première fois où je l'ai vu au cinéma
ode Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 je me souviens de mon premier baiser avec Néo ....c'etait tout timide
ode Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je me souviens des Mister Freeze oh ouiiiiiiiiiii ceux à la framboise étaient turquoises (dans le genre naturel ) ben vi c'est bien connu les framboises turquoises
virzinie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je me souviens qu'en 6ème, avec Frédéric M. on était de vrais rebelles : ON PRENAIT LE BUS EN FRAUDE !, et pour deux arrêts en plus !Malheureusement un jour, en montant dans le bus, je suis tombé sur mon père qui m'a fait passer le goût de la rebellion Apres Francois F. ... Frédéric M. je me souviens d'une fessée que mon père m'avait donné un matin avant de partir à l'ecole, parce que je lui avais repondu
joelafrite Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je me souviens qu'en 6ème, avec Frédéric M. on était de vrais rebelles : ON PRENAIT LE BUS EN FRAUDE !, et pour deux arrêts en plus !Malheureusement un jour, en montant dans le bus, je suis tombé sur mon père qui m'a fait passer le goût de la rebellion Apres Francois F. ... Frédéric M. Mais François F "le spolié", je l'ai connu bien plus tard / j'avais plus d'expérience je me souviens avoir souvent séché les cours de l'IUFM pour aller avec des collègues jouer au jeu vidéo "l'entraîneur"
Ljub Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je me souviens avoir souvent séché des cours de littérature américaine pour aller jouer au billard avec deux potes :o .
virzinie Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 je me souviens du code qu'on avait établi mon frere et moi pour communiquer entre nos 2 chambres.
joelafrite Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Je me souviens de la prof de musique en 6ème qui nous avait dit dès le premier cours qu'on ressemblait à des poussins tombés du nid
Titédith Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je me souviens que j'ai mis un bon moment avant de comprendre ce que ma mère voulait dire avec l'expression "on est dans les temps"; moi je comprenais "on est dans l'étang" et m'inquiétais pour sa santé mentale lol... Nonon là on est dans le couloir môman...
virzinie Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je me souviens du jour où j'ai compris que GAZA n'etait pas un affreux méchant qui terrorrisait le Proche-Orient avec sa bande :o
Messages recommandés