Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me souviens du jour où j'ai compris que GAZA n'etait pas un affreux méchant qui terrorrisait le Proche-Orient avec sa bande :o :whistling:

Ma petite soeur l'a cru longtemps, elle aussi :D

Quel :ninja: ce Gaza ! :D

Posté(e)

je me souviens qu'à l'epoque du top 50, j'achetais le magazine du même nom et que j'avais accroché celui de Partenaire Particulier au dessus de mon lit :whistling: et même que j'analysais (oui oui j'analysais :bleh: ) le pourquoi du comment des hausses et baisses du classement du top 50.

OK je sors :angel_not:

Posté(e)

Je me souviens avoir triché pour un devoir de philo et avoir eu une très bonne note.

Du coup la prof m'avait félicité devant toute la classe, j'étais content mais j'avais quand même un peu honte.

Posté(e)

je me souviens de mes coupes de cheveux qd j'etais ado :oooh::thumbdown: ... c'te honte :cry:

Posté(e)

Je me souviens de mes cheveux en vrac,qui tenaient tout droit grace à l'eau sucrée avec laquelle je les "coiffais" :blink:

et des jeans tagués et troués,des épingles à nourrice dans les oreilles...

une adolescence euhhhh,tourmentée :P :lol::lol: :P

Posté(e)

Je me souviens de l'épreuve écrite cauchemardesque du Brevet Fédéral de Rugby : l'épreuve avait lieu en début de soirée. Pas de lumière dans la salle : tout à la lueur du jour déclinant. Puis les organisateurs qui nous donnent des feuilles bleues...alors que je n'avais que des stylos bleus :ninja: ...Une heure passée avec les yeux à 5 centimètres de la feuille :cry: .

Un vrai grand moment de solitude.

Posté(e)

Je me souviens de Monsieur B. prof d'histoire géo au college qui postillonnait et qui portait tjs un pantalon en velours beige et des mocassins noirs tjs sales (été comme hiver)

Posté(e)

Je me souviens de tous les profs de maths qui m'ont persécuté : en 6ème, en 4ème, en 3ème, en 2nde et en Terminale.

Posté(e)

Je me souviens "de mon prof de géo en 2nde qui portait toujours les mêmes fringues avec d'énormes tâches de gras dessus"

Posté(e)

Je me souviens des 33 tours de Bob Dylan que mon père me faisait découvrir, avec la traduction des paroles à l'intérieur.

Posté(e)

Je me souviens d'une séance de piscine, quand j'étais en CM2 : j'étais malade, mais j'étais resté quand même au bord du bassin (tout habillé, donc). Je jouais à la baballe, mais au bout d'un moment, le référentiel bondissant fait des siennes, et se retrouve dans l'eau (mais non loin du bord). Je tends la jambe pour le récupérer, et plouf ! Un plongeon tout habillé dans l'eau. Et bien sûr, il faisait froid dehors : il fallait trouver d'urgence des fringues sèches. Ah ! là ! là ! La vie ne m'épargne pas :D !

Posté(e)

Je me souviens du jour où je suis arrivé à l'école avec des lunettes, l'instit' m'avait dit que je ressemblais à un notaire :ninja: