Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens que petite, je collectionnais les images ''sos fantômes'' pour les coller dans un album, et que les plus prisées étaient celles qui étaient brillantes.

Posté(e)

Je me souviens de mes vacances en camping avec mes parents : une année, nous fûmes obligés à une évacuation d'urgence, suite à un incendie. Nous nous activâmes afin de tout regrouper pour tout remettre dans le coffre de la voiture familiale.

J'avais sympathisé avec un garçon de mon âge qui avait lui-même un tout petit frère. Ce dernier demanda fort inquiet à son père : "Dis Papa : elle va pas prendre feu, l'eau ?"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je me souviens quand j'etais en élémentaire de Stephanie M. qui avait redoublé 3 fois et qui habitait dans l immeuble voisin de celui de ma gd mere.

Je jouais à l'élastique avec elle et j'etais impressionnée par son talent car malgré sa forte surchage pondérale, elle assurait grave dans son rôle de racheteuse et ce jusqu'à "taille"!!! alors que moi à "sous-fesse" j'etais déjà à la ramasse!

Posté(e)

Je me souviens que les jeux d'élastique m'ont toujours frustrée, car la hauteur des genoux de mes copines, c'était la taille de mes fesses à moi, et comme elles refusaient de s'adapter à ma taille, je perdais tout le temps :mad: Sales garces :devil_2:

Posté(e)
Je me souviens que les jeux d'élastique m'ont toujours frustrée, car la hauteur des genoux de mes copines, c'était la taille de mes fesses à moi, et comme elles refusaient de s'adapter à ma taille, je perdais tout le temps :mad: Sales garces :devil_2:

moi c'etait mes fesses qui etaient trop lourdes à soulever, mais j'avais un plan B: Stéphanie M. la racheteuse qui sautait plus haut que moi en étant beauuuuuuuuuuuucoup plus lourde!! :bleh:

tu veux que je te la présente??? :lol:

Posté(e)

Je me souviens qu'en primaire, je ne jouais jamais à l'élastique :bleh::lol:.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens qu'en primaire je jouais tout le temps à l'élastique, et qu'on avait droit au joker "bouclette" quand la boucle de la sandalette Kick....s se prenait dans le fil !

(Heureusement pour moi d'ailleurs car sinon je n'aurais jamais passé le stade de "cheville" et je n'aurais pas battu ma copine Nathalie en sautant jusqu'à "cou" !! Eh oui ! :bleh: )

Posté(e)

je me souviens avoir fait partie d'une bande en primaire qu'on avait nommée "Les 5 intermarché" :blink:

Posté(e)

:D:D

je me souviens avoir fait partie d'une bande (de 3) au collège. On se faisait appeler les VASMIB, melange de nos initiales prenom+nom de chacune de nous.

On avait un cahier (genre journal intime) que l'on gardait une semaine chacune et dans lequel on ecrivait ce qu on voulait sur le college ou autre.

Posté(e)

:D

je me souviens avoir fait partie d'une autre bande, en 5ème, influence par le dessin animé Cosmocats. La bande s'appelait ... Cosmos 4 et le cri de ralliement était, comme dans le dessin animé, Cosmoooooooo, Cosmoooooo, Cosmoooooooo (à faire le poing levé si mes souvenirs sont bons)

(les autres devaient nous prendre pour une bande de débiles :D )

(c'est sympa de se remémorrer tout ça :wink: )

Posté(e)
:D

je me souviens avoir fait partie d'une autre bande, en 5ème, influence par le dessin animé Cosmocats. la bande s'appelait ... Cosmos 4 et le cri de ralliement était, comme dans le dessin animé, Cosmoooooooo, Cosmoooooo, Cosmoooooooo (à faire le poing levé si mes souvenirs sont bons)

(les autres devaient nous prendre pour une bande de débiles :D )

(c'est sympa de se remémorrer tout ça :wink: )

:D:D:D:D:D:D

tu me fais rire!!

Posté(e)
:D:D

je me souviens avoir fait partie d'une bande (de 3) au collège. On se faisait appeler les VASMIB, melange de nos initiales prenom+nom de chacune de nous.

On avait un cahier (genre journal intime) que l'on gardait une semaine chacune et dans lequel on ecrivait ce qu on voulait sur le college ou autre.

Je me souviens aussi qu on s'etait fabriqués des badges VASMIB qu'on accrochait à nos blousons. Moi perso, j'avais recouvert de blanco mon badge rond de MADONNA et j'avais ecrit au feutre fin par dessus: membre officiel VASMIB.

Notre bande a fonctionné pendant plus d'un an et s'est dissolue apres qu'une 4eme accolyte ait rejoint le groupe qui s'appelait désormais VASMIB+. On avait accepté à l'unanimité (apres avoir longtps débattu, pesé le pour et le contre) la nouvelle venue mais on a sans le savoir provoqué la disparition progressive de notre groupe. Tout était différent avec la nouvelle, elle savait trop de choses sur notre groupe, on s'etait trop dévoilées, on s'en est voulu... mais il était trop tard pour l'évincer du groupe. A la fin de l'année de 5e, les VASMIB redevenaient des collegiennes lambda. :cry: