Ljub Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je me souviens de mon premier groupe : j'étais en seconde et le groupe s'appelait Fuckers (ce qui témoignait d'une profonde maîtrise de la langue de Shakespeare ). J'étais le batteur et ce groupe avait pour particularité qu'aucun de ses membres ne possédait d'instrument ! Pareil pour moi ! Le mien s'appelait "Artillerie lourde".
Djazka Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 et bah le mien il s'appelait.........Djazka, et donc on voulait faire du jazz et du ska, et on a surtout fait du blues en fait, avec guitare, saxo, basse et batteur., mais que c'etaient de bon moment s ces après midi dans la cave de nath!
Ljub Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je me souviens de la première fois que j'ai joué de la guitare électrique : c'était celle d'un copain. Malheureusement, la démonstration a tourné court, puisque je lui ai cassé sa petite corde...
louloucha Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 ah souvenirs souvenirs ... Je me souviens de nos premiers cours de musique au collège où nous soufflions (sifflions) l'hymne à la joie dans nos flûtes... quel régal pour la prof de dessin qui avait sa classe juste à côté... Je me demande si elle n'a pas demandé une retraite anticipée ?
Ljub Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Je me souviens d'un exposé oral que je devais faire en Licence et qui s'appelait "l'étude onomastique de la belette ".
virzinie Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 je me souviens que le mercredi matin quand j allais au marché avec ma gd-mère et mon frère, elle nous achetait tjs une crêpe beurre-sucre au gros monsieur roux moustachu.
joelafrite Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Je me souviens de ma tante qui nous emmenait ma soeur et moi au marché de Saint-Marcellin, l'été, et de sa Peugeot blanche avec la banquette en skaï qui nous brûlait les cuisses.
Ljub Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Je me souviens aussi de la Peugeot blanche de ma tante : elle venait d'avoir son permis (ma tante, pas la Peugeot !) et était toute fière de me promener. Et moi aussi, je l'étais : pour une fois, j'étais en voiture sans mes parents (j'avais 5 ans).
mali-malou Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je me souviens avoir écrit quelque part sur Loisirs que j'aimerais être téléportée en juin 2008... et que maintenant que j'y suis, je ne regrette pas de l'avoir écrit !
virzinie Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je me souviens que qd j'étais petite, je voulais que mes parents achètent la maison de Maguy même le fait de connaitre la chanson du générique par coeur ne les a pas convaincus...pffffffff
Ljub Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je me souviens que plus jeune, je jouais au "Jacques a dit" avec ma soeur, sauf qu'elle disait "Jacadi a dit", pensant qu'il s'agissait d'un personnage qui s'appelait Jacadi. Et pas moyen de lui faire comprendre que le type s'appelait Jacques. Et même aujourd'hui, si elle joue avec ses enfants à ce jeu, je pense que ce sera le "Jacadi a dit" ...
virzinie Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je me souviens qu'au collège je m'etais pris d'une soudaine passion pour Camille DESMOULINS au point d'avoir fait un exposé.
Messages recommandés