Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me souviens de mon premier groupe : j'étais en seconde et le groupe s'appelait Fuckers (ce qui témoignait d'une profonde maîtrise de la langue de Shakespeare :D ). J'étais le batteur et ce groupe avait pour particularité qu'aucun de ses membres ne possédait d'instrument :D

:lol: ! Pareil pour moi ! Le mien s'appelait "Artillerie lourde".

Posté(e)

et bah le mien il s'appelait.........Djazka, et donc on voulait faire du jazz et du ska, et on a surtout fait du blues en fait, avec guitare, saxo, basse et batteur., mais que c'etaient de bon moment s ces après midi dans la cave de nath!

Posté(e)

Je me souviens de la première fois que j'ai joué de la guitare électrique : c'était celle d'un copain. Malheureusement, la démonstration a tourné court, puisque je lui ai cassé sa petite corde...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah souvenirs souvenirs ...

Je me souviens de nos premiers cours de musique au collège où nous soufflions (sifflions) l'hymne à la joie dans nos flûtes... quel régal pour la prof de dessin qui avait sa classe juste à côté...

Je me demande si elle n'a pas demandé une retraite anticipée ?

Posté(e)

Je me souviens d'un exposé oral que je devais faire en Licence et qui s'appelait "l'étude onomastique de la belette :wacko: ".

Posté(e)

je me souviens que le mercredi matin quand j allais au marché avec ma gd-mère et mon frère, elle nous achetait tjs une crêpe beurre-sucre au gros monsieur roux moustachu.

Posté(e)

Je me souviens de ma tante qui nous emmenait ma soeur et moi au marché de Saint-Marcellin, l'été, et de sa Peugeot blanche avec la banquette en skaï qui nous brûlait les cuisses.

Posté(e)

Je me souviens aussi de la Peugeot blanche de ma tante : elle venait d'avoir son permis (ma tante, pas la Peugeot :lol: !) et était toute fière de me promener. Et moi aussi, je l'étais : pour une fois, j'étais en voiture sans mes parents (j'avais 5 ans).

Posté(e)

Je me souviens avoir écrit quelque part sur Loisirs que j'aimerais être téléportée en juin 2008... et que maintenant que j'y suis, je ne regrette pas de l'avoir écrit ! :wink:

Posté(e)

Je me souviens que qd j'étais petite, je voulais que mes parents achètent la maison de Maguy :blink::D même le fait de connaitre la chanson du générique par coeur ne les a pas convaincus...pffffffff :lol:

Posté(e)

Je me souviens que plus jeune, je jouais au "Jacques a dit" avec ma soeur, sauf qu'elle disait "Jacadi a dit", pensant qu'il s'agissait d'un personnage qui s'appelait Jacadi. Et pas moyen de lui faire comprendre que le type s'appelait Jacques. Et même aujourd'hui, si elle joue avec ses enfants à ce jeu, je pense que ce sera le "Jacadi a dit" :wacko:...

Posté(e)

Je me souviens qu'au collège je m'etais pris d'une soudaine passion pour Camille DESMOULINS au point d'avoir fait un exposé. :blink::D