Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi donc ?? :D

Je me souviens que mes deux copines fofolles Samira et Lila, en 5ème. Lila faisait tomber sa trousse par terre, et quand elle s'accroupissait pour ramasser sa trousse, elle prenait son compas et le plantait dans le pied de Samira :lol: et Samira, comme elle était hyper mal vue des profs, elle retenait ses cris, et nous on était tous mdr. C'était bien le collège.

Je me souviens aussi que j'avais un dictaphone (pour enregistrer ce qu'on veut sur des mini-cassettes), et que j'étais trop trouillarde pour l'apporter en classe. Je le donnais donc à Samira et Lila. Elles faisaient crier les profs, faisaient exprès de se faire engueuler, rien que pour enregistrer et montrer à tout le monde à la récré.

J'ai jamais autant rigolé qu'au collège, qu'est-ce que j'étais bête :D

Ma prof d'histoire de 4ème m'a même dit un jour qu'elle n'avait jamais entendu autant d'énormités en histoire que de ma bouche, je l'ai pris pour un compliment, vu que j'étais la petite timide qu'on n'entendait jamais d'habitude :cool:

Qu'est-ce que j'étais bête :D:tongue:

Posté(e)

C'est pas ce que tu crois :wink:

... mais c'était trop bon et c'était hier soir. :blush:

Posté(e)

Je me disais bien, aussi :D

Alors savoure ce petit moment qui te restera longtemps en souvenir :wub:

Posté(e)

Je le savoure (et j'aurai même droit à du rab' ce soir...)

Posté(e)

L'intégrale de Derrick en DVD ?

Posté(e)

:D Non, beaucoup moins soporifique et beaucoup plus chaud !! :lol:

Posté(e)

:D Non, beaucoup moins soporifique et beaucoup plus chaud !! :lol:

Du café, alors :bleh:.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens des 2 shampoings qui ont compté dans ma vie :D

celui qui était vendu dans une bouteille en forme de Casimir parce que le shampoing ne piquait pas les yeux et unee fois vide la bouteille se transformait en jouer de bain (3-6 ans)

celui qui sentait la pomme verte, qui était de couleur verte, je l'adorais mes copines et moi en avions toutes une bouteille c'etait trop la classe.(8-10 ans)

dc avant 3 ans, entre 6 et 8 ans je ne me suis pas lavé les cheveux et par conséquent depuis l'âge de 10ans... :angel_not::bleh:

Posté(e)

Je me souviens d'un petit pot de bébé. C'était un dessert au caramel... j'adorais le goût. Le couvercle était bleu et l'étiquette bleue, je me souviens que mon frère voulait manger la fin du pot et que moi je ne voulais pas. Je me souviens encore du goût de cette crème... j'ai acheté un petit pot récemment à la crème caramel mais ce n'était pas le même goût... :(

Posté(e)

Je me souviens, lorsque j'étais gosse, de la lutte fratricide que je me livrais avec ma soeur pour pouvoir manger le champignon qui trônait en exemplaire unique sur les bûches de Noël. Cela tournait parfois au psychodrame : dans ce cas, je redoutais la colère de mon père, qui n'aimait pas les disputes futiles entre elle et moi. Finalement, la mort dans l'âme, j'ai été contraint de céder la précieuse friandise à ma soeur :mad:...pour éviter toute dispute. Et même encore maintenant, j'ai du mal à l'avoir, ce fameux champignon :lol: !

Posté(e)

Je me souviens que c'est ma maîtresse du CM1 qui m'a appris quelques noms d'arbres et de champignons (puisque tu parles de champignons :D ). Par contre, je ne me souviens plus des noms :D

Posté(e)

Je me souviens qu'en CM2, nous avions fait de grandes affiches, avec des poèmes illustrés (très zoli ! :wub: ), puis que les affiches avaient mystérieusement disparu (volées par des élèves jaloux... ou une maîtresse jalouse de ce que notre maîtresse avait réussi à nous faire faire ?? :cry: ), puis que nous avions ré-écrit d'autres poèmes pour expliquer ce que nous ressentions à la suite du larcin, recopiés sur des grandes affiches et illustrés... et que le mien commençait par :

"On a volé nos dessins

Mais pas les dessinateurs

Nous pourrons en refaire

Et bien plus jolis qu'avant..." :blush:

C'est bizarre de s'apercevoir qu'on se souvient de trucs comme ça... :blink: