Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens d'avoir porté le maillot de l'OM au lycée

...sauf que c'était à Evry près de paris

...je me souviens donc aussi d'avoir couru vite!

Posté(e)

Je me souviens d'être à Lille ce week end, mais j'ai pas trop du regarder les bâtiments parce que je me rappelle de rien...bizarrement, j'ai regardé plutôt ma guide...

Posté(e)

Je me souviens, en regardant une photo que je viens de retrouver, de ma 1ère classe de neige. CE2, j'avais 8 ans, et à la fin des cours de ski et alors que la neige tombait dru et m'empêchait de retrouver les moniteurs, mon école a repris le car pour le centre et on m'a oubliée à la station :cry: Je me suis débrouillée, je suis allée voir des adultes avec d'autres enfants d'autres classes de neige, j'ai expliqué, donné le nom du centre où on était, et un car m'a déposée... qu'est-ce que j'ai eu peur d'être perdue pour toujours ce jour-là !

Dans ce car il n'y avait que des "grands" (genre 10/12 ans) , pas de place assise pour moi, un garçon m'a proposé ses genoux, mais quand il s'est aperçu que j'étais une fille :D il était drôlement embêté, et ses copains rigolaient bêtement :wacko:

Posté(e)

Je me souviens du parking souterrain de St Sulpice.

Posté(e)

Je me souviens de l'album Panini de Foot de 1985 et de la vignette de Didier Christophe qu'il me manquait. Finalement, j'avais réussi à l'avoir, moyennant quelques doubles.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens de notre premier resto et de ma folle envie de l'embrasser. Je me souviens qu'après m'avoir demandé la permission de me prendre la main, il m'a dit qu'il en avait très envie. Je me souviens de la suite, qui a duré toute la nuit...

Posté(e)

je me souviens de LA première fois, où rien ne s'est passé comme tout le monde dit que cela se passe en général... :wub:

Posté(e)

Je me souviens de ma première piaule d'étudiant, avec ni ordi, ni télé, ni voisinage sympa...soit des heures et des heures lecture quotidienne, un rythme de deux bouquins par semaine. Comme c'était super loin de tout j'avais un mal fou faire des rencontres et inviter des copines chez moi...dur la vie!

Posté(e)

Je me souviens de ma traversée du Danube en hydrofoil : je me souviens qu'à-côté de moi, il y avait un Lyonnais qui allait jusqu'à Jérusalem en vélo. Je me souviens de la collation offerte : un sandwich au salami-paprika. J'avais tellement faim que j'ai mangé la salami, moi qui n'aime pas ça (mais avec du paprika, il est très bien passé). Je me souviens du pont de Bratislava, de ma coiffure très "raie-sur-le-côté" (à cause de la brise sur le pont) et de l'arrivée sous le Pont des Chaînes. Je me souviens qu'il y avait un type habillé comme un Dupont avec, sous le bras, un parapluie digne de Tournesol ...alors qu'il faisait au moins 35°.

Posté(e)

Je me souviens de la buée sur les vitres de sa voiture, ce soir-là... :blush:

Posté(e)

Je me souviens du gars qui voulait se faire entendre à l'anim péda... et de l'inspectrice qui lui a dit que ce n'était pas le lieu et qui nous a demandé de la soutenir sinon elle s'en allait...Je me souviens des rires (un peu étouffés) que nous avons partagés. Je me souviens des ateliers, celui sur la différenciation péda était un amoncellement de poncifs et personne n'a voulu jouer le secrétaire pour référer de notre "travail" au groupe.

Je me souviens de mon arrivée à Prague; alors que je débarquais à la gare routière et qu'au fur et à mesure que je me rapprochais du centre de la vieille ville, je me disais que ça allait être encore mieux que tout ce qu'on avait déjà pu me raconter sur cette ville.

Posté(e)

dans la série Premiers émois :blush:

Je me souviens que quand j'étais gamin, j'avais peut être 9 ou 10 ans, ma grand-tante me gardait certains mercredis.

Elle allait parfois rendre visite à une dame, "la Maguy" et elle m'emmenait avec elle. Cette Maguy était une dame un peu âgée dont le fils avait quitté la maison depuis belle lurette, alors je passais l'après midi dans sa chambre. J'adorais lire et le gars possédait, selon Maguy, plein de BD, je n'avais qu'à me servir.

En farfouillant dans la chambre j'avais découvert une petite BD cochonne dans les affaires du mec, c'était plus intéressant que ce que je lisais d'habitude :D

Je me souviens que je plaçais cette petite BD à l'intérieur d'un livre plus grand et que j'ai passé comme cela de longs moments à m'instruire :D