Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens des deux énormes colis qui arrivaient chez nous début décembre, et qui symbolisaient l'entrée dans la période des fêtes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens de mon prof de dessin au Collège. Un jour, lors d'une première séance, il nous demanda de plier une feuille en deux et de la couper, car on allait travailler sur une demi-feuille. Tout le monde obtempéra et, après avoir vérifié toutes les feuilles, il nous regarda avec un sourire narquois et nous dit qu'on était tous "des élèves conditionnés et conformistes" car on avait tous coupé notre feuille dans le même sens, en coupant la longueur en deux.

L'année d'après, j'eus le même prof : il nous demanda de la même manière de couper une feuille en deux. Mais cette fois, je décide de couper la feuille dans sa largeur, sous les eux surpris de certains de mes camarades. Le prof fit comme l'année d'avant : il vérifia les feuilles de tout le monde, mais lorsqu'il vit la mienne, il eut une mine renfrognée. Je lui avais sûrement coupé son effet. Il ne m'en tint pas rigueur, puisque j'eus droit à ses compliments sur mon travail à la fin de la séquence (ce qui, en dessin, n'est pas peu dire !)

Posté(e)

Je me souviens du 10 janvier 2009, 22h, où j'ai aligné 18 posts sur le forum loisirs: record battu?

Posté(e)

Je me souviens du temps où j'emmerdais tout et tout le monde : j'étais fière, comme invincible et je me sentais bien.

Posté(e)

Je me souviens de mon peugeot 103 orange: dessus, je me sentais comme de Caprio sur la proue du Titanic, "la reine du monde" :D ; il faut dire qu'il atteignait les 60 km/h!

Posté(e)
Je me souviens du 10 janvier 2009, 22h, où j'ai aligné 18 posts sur le forum loisirs: record battu?

Egalé ! J'en avais posté autant il y a environ un an.

Posté(e)

Je me souviens du vendredi soir quand j'étais au lycée où c'était immanquablement "Apostrophes" et "le ciné club"...avec la grasse mat le samedi matin.

Posté(e)

Je me souviens de la dernière fois où j'ai été pleinement heureuse. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens qu'on jouait aux indiens avec mon frère, torses nus et avec autour de la taille des grandes serviettes de table :clown: Nous étions tous les 2 chefs de tribus, lui c'était "grand froc" et moi "petit caleçon" :D

Posté(e)

je me souviens qu'avec ma soeur nous dessinions des pochettes de 45 tours de notre invention dont les prétendus chanteurs étaient nos copains de classe :blink::blink:

Posté(e)

Je me souviens de la première fois où je suis entrée en école maternelle : j'ai chialé en haut d'un toboggan et j'ai envoyé paître tout le monde tout au long de ma première journée :).

edit : Ton souvenir est mignon, Joe.

Posté(e)

Je me souviens de quand on jouait aux rockeurs avec mon frère ! C'était juste un prétexte pour hurler dans la maison