stéphanie.vo Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (moi je voudrais bien, Virzinie, que tu me donnes une phrase hautement philosophique pour mon agenda ) Je me souviens de l'été où j'ai eu la poisse, petite. Ça a commencé par le ventre ébouillanté avec du lait. Un peu + tard je me suis fait croquer le pied par un berger allemand. Je devais faire des bains de pied dans de l'eau de javel ( ), on m'a donné une sucette pour me réconforter, je l'ai fait tomber dans l'eau de javel et remise dans la bouche (oui j'ai été un boulet c'est vrai), ça a fait flipper tous les adultes de notre lieu de vacances qui y allaient tous de leur conseils : "faut lui donner du lait", "non surtout pas du lait !" ; "bon alors faut la faire vomir" et patati et patata... je ne sais même plus ce qu'on m'a fait faire finalement, mais j'ai échappé à l'hosto, j'étais contente
virzinie Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (moi je voudrais bien, Virzinie, que tu me donnes une phrase hautement philosophique pour mon agenda )Je me souviens de l'été où j'ai eu la poisse, petite. Ça a commencé par le ventre ébouillanté avec du lait. Un peu + tard je me suis fait croquer le pied par un berger allemand. Je devais faire des bains de pied dans de l'eau de javel ( ), on m'a donné une sucette pour me réconforter, je l'ai fait tomber dans l'eau de javel et remise dans la bouche (oui j'ai été un boulet c'est vrai), ça a fait flipper tous les adultes de notre lieu de vacances qui y allaient tous de leur conseils : "faut lui donner du lait", "non surtout pas du lait !" ; "bon alors faut la faire vomir" et patati et patata... je ne sais même plus ce qu'on m'a fait faire finalement, mais j'ai échappé à l'hosto, j'étais contente Je suis pliée!!
stéphanie.vo Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (je me demande si c'est cette année-là ou avant que j'ai un peu foiré le vin d'honneur d'un mariage en tombant d'un perron la tête la première J'ai dégobillé devant tous les invités, ça fait toujours classe, et j'ai fini aux urgences et suis restée 4 jours en observation Ouais pénible la môme, mais en attendant ça fait des souvenirs à plein de gens )
Dramstein Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Je me souviens de l'été... ...dernier.
Sophie Elle Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Je me souviens de l'été... ...dernier. Elle va craquer...
Dramstein Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 je me souviens du championnat de France UNSS de rugby à Grenoble.
Mirobolande Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Jé me souviens de mon premier baiser avec Cyril. Les baisers avec les Cyril sont toujours marquants ! Eh ben on en apprend de belles....
virzinie Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 je souviens d une soiree msn à mourir de rire avec 2 edpiens amateurs de félins roux.
morphee94 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Je me souviens de l'été à la campagne avec mes grands-parents et de la cueillette des fruits pour faire des confitures.
stéphanie.vo Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Je me souviens de mon Casse-Bonbons, à 4 ans, qui avait dit à son grand-père qui menaçait sa grande soeur de lui en "coller une" : "si t'en colles une à ma soeur, moi je t'en colle une"
Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre
Ljub Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre Tant que c'est pas l'ex qui passe par la fenêtre !!!
Messages recommandés