Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(moi je voudrais bien, Virzinie, que tu me donnes une phrase hautement philosophique pour mon agenda :clown: )

Je me souviens de l'été où j'ai eu la poisse, petite.

Ça a commencé par le ventre ébouillanté avec du lait. Un peu + tard je me suis fait croquer le pied par un berger allemand. Je devais faire des bains de pied dans de l'eau de javel (:idontno: ), on m'a donné une sucette pour me réconforter, je l'ai fait tomber dans l'eau de javel et remise dans la bouche (oui j'ai été un boulet c'est vrai), ça a fait flipper tous les adultes de notre lieu de vacances qui y allaient tous de leur conseils : "faut lui donner du lait", "non surtout pas du lait !" ; "bon alors faut la faire vomir" et patati et patata... je ne sais même plus ce qu'on m'a fait faire finalement, mais j'ai échappé à l'hosto, j'étais contente :)

Posté(e)
(moi je voudrais bien, Virzinie, que tu me donnes une phrase hautement philosophique pour mon agenda :clown: )

Je me souviens de l'été où j'ai eu la poisse, petite.

Ça a commencé par le ventre ébouillanté avec du lait. Un peu + tard je me suis fait croquer le pied par un berger allemand. Je devais faire des bains de pied dans de l'eau de javel (:idontno: ), on m'a donné une sucette pour me réconforter, je l'ai fait tomber dans l'eau de javel et remise dans la bouche (oui j'ai été un boulet c'est vrai), ça a fait flipper tous les adultes de notre lieu de vacances qui y allaient tous de leur conseils : "faut lui donner du lait", "non surtout pas du lait !" ; "bon alors faut la faire vomir" et patati et patata... je ne sais même plus ce qu'on m'a fait faire finalement, mais j'ai échappé à l'hosto, j'étais contente :)

Je suis pliée!! :D

Posté(e)

:D:bleh:

(je me demande si c'est cette année-là ou avant que j'ai un peu foiré le vin d'honneur d'un mariage :clown: en tombant d'un perron la tête la première :wacko: J'ai dégobillé devant tous les invités, ça fait toujours classe, et j'ai fini aux urgences et suis restée 4 jours en observation :angel_not: Ouais pénible la môme, mais en attendant ça fait des souvenirs à plein de gens :D )

Posté(e)
Je me souviens de l'été...

...dernier. :blush:

Posté(e)
Je me souviens de l'été...

...dernier. :blush:

Elle va craquer...

:wub::wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je me souviens du championnat de France UNSS de rugby à Grenoble.

Posté(e)
Jé me souviens de mon premier baiser avec Cyril. :wub:
Les baisers avec les Cyril sont toujours marquants :lol: !

Eh ben on en apprend de belles....

Posté(e)

je souviens d une soiree msn à mourir de rire avec 2 edpiens amateurs de félins roux. :D

Posté(e)

Je me souviens de l'été à la campagne avec mes grands-parents et de la cueillette des fruits pour faire des confitures.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me souviens de mon Casse-Bonbons, à 4 ans, qui avait dit à son grand-père qui menaçait sa grande soeur de lui en "coller une" : "si t'en colles une à ma soeur, moi je t'en colle une" :lol::wub:

Posté(e)

Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre :noelbiggrin:

Posté(e)
Je me souviens du dernier Noël avec mone x où le sapin est passé par la fenêtre :noelbiggrin:

Tant que c'est pas l'ex qui passe par la fenêtre :noellaugh:!!!