Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens quand je faisais partie du club de Hand-Ball du collège : on était minimes, on jouait tout le temps contre des cadettes et on a perdu tous nos matchs sur l'année, et ça nous faisait marrer :D . Super ambiance dans l'équipe ; et si en fait on avait gagné un seul match : contre une équipe qui avait déclaré forfait :D On a fait une de ces fêtes !!!! :lol:

Posté(e)

Je me souviens d'un tournoi inter-écoles de volley en CM2. Mon école avait pour habitude d'être la pire de la commune en sport. Et puis là on a gagné, belle manière de finir ma scolarité dans le primaire, on s'est senti les rois pendant un bout de temps...

Posté(e)

je me souviens du premier morceau que j'ai appris à jouer à la guitare : "What I'd Say" de Ray Charles

Posté(e)

je me souviens qu'au brevet des collèges une fille de ma classe avait 7 points d'avance (donc sûre de l'avoir) et avait travaillé d'arrache-pieds un bon mois avant l'épreuve ! Moralité aujourd'hui, elle fait encore des fiches : elle est prof !

Quant à moi qui avait fait le strict nécessaire, je l'ai eu aussi. Moralité aujourd'hui, j'attends pour faire des fiches : pour être prof !

"rien ne sert de courir..."

Posté(e)

Je me souviens de ma première visite de Paris, quand j'étais ado, et de la monstrueuse file d'attente pour visiter Versailles.

Posté(e)

Je me souviens d'un canular qu'on avait fait à un copain : j'avais une vingtaine d'années et on avait passé une petite annonce pour lui dans un journal pour minettes style OK Magazine, le gars, soi disant fan d'Ophélie Winter, souhaitait correspondre avec des boys and girls du monde entier (je me souviens encore de la formule).

Le mec était très classe, très chic et distingué, j'imagine sa tête en recevant les lettres de ses correspondantes, j'en ris encore ! :D

Posté(e)

je me souviens que je me suis inscrite la première fois sur EDP le 21/06/06, c'est-à-dire 1 an jour pour jour et bizarrement c'était déjà le soir de la fête de la musique :wacko::blink::D

:whistling::clown::lol:

Posté(e)

Je me souviens avoir créé de mes propres mains, en C.P, un petit oiseau en papier doré, que j'ai consciencieusement gardé, et que j'accroche chaque année au sapin de Noël de mes parents :) .

Posté(e)

je me souviens que quand j'étais petit je n'avais pas le droit de regarder la télé le soir, alors quand les autres racontaient le film de la veille je faisais semblant de l'avoir vu.

Posté(e)

je me souviens de la BD Le petit Christian de Blutch où il raconte cette anecdote (non Joe tu n'étais pas tout seul dans ce cas)

Posté(e)

je me souviens aussi de cette BD que j'avais adoré parce qu'elle racontait précisément ce que j'avais connu étant petit :)

(et si ça se trouve, le film dont tout le monde parlait, personne ne l'avait vu :D:D )

Posté(e)

Je me souviens avoir reçu des grêlons sur la tête, lors d'un Grenoble - Saint-Etienne (foot), joué en plein mois d'âoût (fort heureusement, mon état mental ne fut pas altéré...enfin, je crois...).