louloucha Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 je me souviens de Je me souviens de Georges Perec, de La Dispartion, Les Choses et surtout La Vie Mode d'Emploi.
ortisse Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je me souviens du 1er livre de grand que j'ai lu un peu avant noel quand j'étais en cp, c'était l'histoire de Oui oui qui était forcé de devenir marin pour venir en aide à ce bêta de Bastien! Ce fût mon 1er et dernier Oui oui et à chaque fois que j'entends le prénom Bastien je pense à ce stupide ours en peluche! 1
joelafrite Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je me souviens d'avoir laissé le numéro de téléphone d'un copain sur une messagerie homo ... 1
lissoute Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je me souviens des soirées enflammées sur le chat
lissoute Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je me souviens d'une rencontre edpienne à la campagne qui m'avait donné la patate à un moment ou j'en avais besoin
stéphanie.vo Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je m'en souviens aussi et je me souviens que Liss avait collé une frayeur à tout le monde à une heure tardive de la soirée où on parlait de films d'épouvante et de trucs qui font peur (des mômes... )
shandranee Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je me souviens que plus haut dans ce même post Joelafrite a écrit en ROSE son message et que le rose c'est MA couleur et que , par contre, je ne me souviens pas qu'il m'ait demandé la permission de l'utiliser (le rose..) <_< Désolée mais ça commençait à sombrer dans le blues donc je viens mettre un peu d'ambiance :P OK je sors
Ljub Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je me souviens avoir été un grand amateur de Malabars dans ma prime jeunesse, à cause des images à l'intérieur. 1
joelafrite Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je me souviens que je n'ai rien à dire mais que je l'écris en rose juste pour embêter shandranee :P
shandranee Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je me souviens que je suis capricieuse et que je VEUX mon rose pour moi toute seule <_< Ah oui je me souviens aussi que je suis bonne joueuse ... allez Ljub et Joelafrite vous pouvez écrire vos messages en rose ... mais pas plus de deux alors :P Comment je dévie du post là ? Ben oui mais j'ai une mémoire très courte et sélective
Messages recommandés