Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens des bonbons en forme de rouge à lèvres :rolleyes: que j'adorais étant môme mais qui me donnaient à chaque coup une belle allergie (une vraie coccinelle !!! :lol: )

Posté(e)

oh je me souviens que je préfère le violet pas vous ??? :bleh:

( vous me rendez mon rose maintenant ?? :( )

Posté(e)

Je me souviens que j'ai des livrets à remplir....Au taf nanmého!

Et je me souviens d'avoir demandé à Ljub d'éviter le rouge, je complète en interdisant le rose: c'est la couleur de ma copine à moi!!!!!!Renanmého!

Posté(e)

Je me souviens de l'affichage des résultats du Bac...que je n'ai pas vécu, puisqu'une de mes profs m'avait dit que je l'avais eu (et j'étais reparti chez moi dans la foulée).

Posté(e)

Je me souviens avoir parié avec un copain que si je réussissais le bac je passerais sous les jets d'eau de la place de l'Hôtel de Ville, à St Etienne (mais le bac je l'ai pô eu :D )

Posté(e)

Je me souviens de ma première leçon d'espagnol en 4ème : la prof recherchait les équivalents espagnols des prénoms de tous les élèves, et comme elle ne trouvait pas le mien, elle avait décrété qu'elle allait m'appeler Marcos durant toute l'année :blink:.

Posté(e)

je me souviens que pour ma part, en anglais, en 4 eme, ce fut Scarlett :o :lol: Grotesque!!!!! :wacko:

Posté(e)

Je me souviens qu'en 6è une fille a été plus rapide que moi et a choisi mon prénom du coup pendant 3 ans ma prof m'a appelé Catherine. Je ne répondais pas à ce prénom et du coup je suis archi nulle en anglais, je déteste l'anglais et j'ai boudé ma prof pendant les trois ans d'affilée que je l'ai eu. <_<

Posté(e)

Je me souviens que ma prof d'Anglais de 4e/3e était la belle mère de mon meilleur pote (qui était dans ma classe) et que j'avais les sujets de contrôles en avant première (mais ça va je me débrouille quand même en english).

Posté(e)

Je me souviens qu'en terminale ma prof d'anglais était la mère d'un copain et que je la traitais de tous les noms mais qu'il ne me disait rien, je me souviens également que mon copain de l'époque était son choucou et que par conséquent elle aimait également m'interroger. J'ai été traumatisée par l'anglais toute ma vie :cry:

Posté(e)

Je me souviens de mes larmes quand j'ai perdu mon range pyjama la noiraude dans le rer , quand j'avais cinq ans et de l'énergie dépensée par ma grand mère pour tenter de le retrouver...

Posté(e)

Je me souviens des parties de baby foot au lycée:seul vecteur d'intégration pour les deux filles que nous étions dans ma classe :)