Posté(e) 25 janvier 201313 a Tiens, c'est intéressant, pour ma séance de sciences. Parce que bien sûr, nous avons évoqué l'absorption d'un corps étranger... Tu l'as retrouvée dans les selles ?
Posté(e) 25 janvier 201313 a Non en fait je ne l'ai pas réellement avalée, elle est restée coincée dans ma gorge. Par contre les deux pièces de 20cts de Francs de quand j'étais petite ont été retrouvées aux toilettes oui...
Posté(e) 25 janvier 201313 a Une des profs de mon frangin parlait d'une de ses expériences devant ses élèves: avec une ficelle et de la nourriture... Tu imagines? Le principe du tampon.
Posté(e) 25 janvier 201313 a Whaou, c'est gros des pièces de 20 cc. Une des profs de mon frangin parlait d'une de ses expériences devant ses élèves: avec une ficelle et de la nourriture... Tu imagines? Le principe du tampon. Oui, j'ai entendu parler de ça : ce sont les premières expériences qui ont été faites sur la digestion.
Posté(e) 22 février 201412 a Je me souviens des cagoules, blanche rayée bleue marine, et ma sœur qui avait la même avec les couleurs inversées : bleue rayée blanche. la honte !
Posté(e) 22 février 201412 a Non en fait je ne l'ai pas réellement avalée, elle est restée coincée dans ma gorge. Et elle y est encore?
Posté(e) 22 février 201412 a Non non! Un médecin (après avoir cru que c'était une dent) me l'a enlevée
Posté(e) 13 mai 20188 a Je me souviens bien des bips et des alarmes alarmes du scope à la maternité il y a 16 ans.Je ne saurais que dans 4h que numéro two s était amusé à faire des noeuds (des vrais 😉 )avec son cordon ombilical.A chaque contraction les noeuds se seraient ,l oxygène du bébé diminuait et ça faisait tout sonner....mais ça C était il y a 16ans....