Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens de Repression (Trust), mon premier 33 T, acheté 10 balles à un copain.

Posté(e)

Je me souviens du cross du collège, en troisième. Avec Nicolas V. on avait décidé d'être un peu plus malins que les autres.

Le plan machiavélique consistait à ne pas prendre le départ, à se cacher dans les WC qui se trouvaient près de l'arrivée et à en sortir au moment propice. Ainsi le cross n'aurait duré pour nous que quelques centaines de mètres.

Tout s'est bien passé, nous nous sommes mélés à la foule des coureurs et nous avons franchi la ligne d'arrivée, étonnament peu fatigués :D .

Le seul petit problème c'est que les profs avaient compté le nombre de participants au départ et qu'ils avaient ainsi remarqué que deux gugusses étaient absents au départ mais présents à l'arrivée ...

Posté(e)

Je me souviens de mon tout premier cours d'EPS, en 6ème : on avait fait une partie de frisbee sur un terrain de hand. Mon équipe avait gagné 1-0, et c'était moi qui avait marqué, sur un magnifique corner direct :D !

Posté(e)

JE me souviens de mon moniteur d'auto école qui m'a dit un jour qu'il faudrait que je loue un hôtel en face de mon boulot, car je n'aurai jamais mon pemris! IL ne croyait pas si bien dire!!!

Je me suis retrouvée à 100 km de chez moi en T1, j'ai failli louer une chambre d'hotes pour le mardi et le jeudi!

Posté(e)

Je me souviens d'avoir vu le soleil...mais je me rapelle plus quand, c'etait loin!

Posté(e)

Je me souviens de mon déguisement de Zorro que j'avais eu à Noël, quand j'étais nenfant, et de l'épée avec la petite boule au bout (bah vi ! on est de nombreux garçons à être passés par là...).

Posté(e)
Je me souviens de mon déguisement de Zorro que j'avais eu à Noël, quand j'étais nenfant, et de l'épée avec la petite boule au bout (bah vi ! on est de nombreux garçons à être passés par là...).

JE me souviens que quand jétais petite, j'avais un petit tuyau en plastique, dans lequel je criais tout le temps "Totorapuchale"

PErsonne n'a jamais su ce que je voulais dire, moi non plus...Mais je m'en souviens très bien :D

Posté(e)

Je me souviens qu'en DEUG, durant les cours en amphi, j'avais un copain qui avait pour habitude de piquer un petit roupillon le lundi matin (et les autres matins, d'ailleurs). Cela se produisit plusieurs fois, jusqu'au jour où, repéré par le prof, un grand éclat de rire retentit dans l'amphi car celui-ci avait fait exprès d'augmenter le volume sonore du micro et ton de sa voix pour le réveiller...sauf que ceux qui étaient assis au-dessous de nous se sont retournés, en croyant que c'était moi le coupable (l'envie de dormir m'accaparait aussi, mais ce n'était pas moi le coupable : j'vous jure :D !).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je me souviens que parfois nous étions plusieurs à jouer en même temps sur Loisirs et que l'on arrêtait pas d'éditer car on ne savait plus où on en était, enfin surtout moi !

Posté(e)

je me souviens des concours de danse avec mon frere quand on etait petits (il y a une vingtaine d'années, donc non Kamel OUALI tu n'as rien inventé :P )

Chacun tirait au sort un 45T, et l'autre devait improviser une chorégraphie et s'il chantait en même temps il gagnait plus de points... :bleh:

(qu'est ce qu'on a pu se marrer :D:lol: )

Posté(e)

Je me souviens des framboises dégustées dans le jardin de mes grands-parents avec mon cousin quand on était petits. Quand on se revoit là-bas çà nous arrive encore d'aller voir s'il y a des framboises.

Posté(e)

Je me souviens de son premier "je t'aime"