Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Sur le site du SNUipp 55, tu peux trouver les résultats officieux du second mouvement. Il te faut demander un code d'accès au syndicat pour consulter la liste.

Pas de poste pour moi, mais de toute façon pas de nouvelles de mon exéat de la Moselle ! :(

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kawett

9

• stephaniedu55

8

• zelphya

6

• sbnette

4

Posté(e)

Ca y est, je sais tout: je suis à nouveau tit mob ZIL mais plus en AIS(bonne nouvelle!) mais mon école de rattachement est à 20 km de chez,à la frontière du département de la haute marne, c'est-à-dire que si je fais des remplacements sur bar le duc, je ferai le trajet chez moi-école de rattachement puis retour sur bar si je ne connais pas le remplacement à l'avance... Mais bon, je ne crois pas que je suis à plaindre...Ca ne sera pas pire que cette année où à chaque remplacement je changeai de circo et donc en moyenne de 40 à 80 km de chez moi...

Et vous autres, qu'est-ce que ça a donné?

Posté(e)
Pas de poste pour moi, mais de toute façon pas de nouvelles de mon exéat de la Moselle ! :(

c'est qu'il n'y a personne de meuse qui veut la moselle, ou pas assez pour que la demande soit satisfaite (voir : académie -> échanges terme à terme...)