emma31 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour, Pouvez vous me confirmer le déroulement d'une séquence? sollicitation des élèves réalisations des élèves (1ere) les procédés des artistes réalisations des élèves (2eme) approfondissements expression personelle évaluation Lors de la 2eme réalisation des élèves doivent ils produire une autre oeuvre ou doivent ils compléter ou transformer la 1ere? C'est vraiment le stress!!! Merci de m'aider -------------------------------------------------------------------------------- e confirmer
sikiria Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 à vrai dire je n'ai pas ça pour une séquence. à l'iufm, on proposait des séquences sur 3-4séances: * analyse de l'oeuvre avec les élèves * esquisse, essais * réalisation plastique par les élèves. J'espère que ça ne t'embrouille. Juste pour montrer qu'il y a différentes de mettre en place une séquence en arts visuels. L'essentiel est de suivre une logique: programmation sur une année à partir des I.O, séquence avec un objectif général et des séances avec objectifs spé et évaluation (ne pas oublier les critères d'évaluation)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant