Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer le déroulement d'une séquence?

sollicitation des élèves

réalisations des élèves (1ere)

les procédés des artistes

réalisations des élèves (2eme)

approfondissements

expression personelle

évaluation

Lors de la 2eme réalisation des élèves doivent ils produire une autre oeuvre ou doivent ils compléter ou transformer la 1ere?

C'est vraiment le stress!!!

Merci de m'aider

:cry:

--------------------------------------------------------------------------------

e confirmer

Posté(e)

à vrai dire je n'ai pas ça pour une séquence.

à l'iufm, on proposait des séquences sur 3-4séances: * analyse de l'oeuvre avec les élèves

* esquisse, essais

* réalisation plastique par les élèves.

J'espère que ça ne t'embrouille. Juste pour montrer qu'il y a différentes de mettre en place une séquence en arts visuels.

L'essentiel est de suivre une logique: programmation sur une année à partir des I.O, séquence avec un objectif général et des séances avec objectifs spé et évaluation (ne pas oublier les critères d'évaluation)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...