Aller au contenu

Harry Potter Tome 7


Marie-Claire

Messages recommandés

Voilà, j'ai lu ce matin que le tome 7 des aventures du célèbre petite sorcier allait sortir le 26 octobre en version française.

ça va être long !

Je propose que l'on regroupe sur ce post nos hypothèses / rumeurs concernant l'intrigue de ce dernier tome (snif ! :( ).

Ah, oui, son titre : Harry Potter et les reliques de la mort

En voyant le titre français j'aurai tendance à penser qu'Harry ne mourra pas au cours de ce tome...

personnellement , je vais le lire en anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    22

  • Milie17

    15

  • ode

    13

  • Yulunga38

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me tate pour l'acheter en anglais maintenant que je sais mais j'ai peur que mon anglais soit insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai convaincu une amie de le faire et elle a ramé pendant les 80 premières pages... après ça roulait.

L'anglais est simple, c'est un univers que tu connais déjà etc...

Et je veux bien traduire des phrases, expressions que tu ne connaitrais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso je suis Pro Rogue et je pense qu'HArry et Voldy vont mourir...sinon INTERDIT DE commenter le tome 7 sans Spoiler!!!! Penser à ceux qui le lisent pas en anglais :cry::cry::cry::cry:

Tout comme toi Ode, sauf que je l'ai entre les mains et que j'ai déjà lu les 3 1ers chapitres!

Pour ceux qui veulent en discuter sans gacher le plaisir de ceux qui le liront en français n'oubliez pas qu'il existe une super balise sur le fourm:

Spoiler chap3:

j'ai adoré que Dudley s'inquiète pour Harry, au moment du départ des Dursley!

Pour faire ça soit vous cliquer sur "insert: masque" à gauche de votre boite de dialogue (sous les emoticons) soit vous tapez:

[spoiler]blablabla sur Harry Potter[/spoiler]

c'est tout simple et comme ça tout le monde est content! Par contre indiquez avant où vous en êtes dans votre lecture, car perso ça me gênerait de lire un truc sur la page 500 alors que j'en suis à la page 50 ;) ).

Pour les noms des persos il me semble qu'il existe un site qui les a traduit mais lequel???? Je cherche et j'édite si je trouve!

-édit-: c'est pas ce que je cherchais mais ça peut aider je pense ceux qui ont un peu de difficultés: poudlard.org

Sinon pour l'anglais utilisé dans HP sincèrement ce n'est pas trop compliqué! Personnellement je ne connais pas TOUS les mots mais ça ne me gêne pas dans ma lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour l'acheter en anglais maintenant que je sais mais j'ai peur que mon anglais soit insuffisant...

Voilà mon expérience perso : mon anglais n'était pas ce qu'on peut appeler "bon" (loin de là... j'ai fait une "allergie" à l'anglais au collège et lycée :D ) et j'ai longuement hésité avant d'acheter le 6. Même si le début a été difficile (déjà retrouver tous les noms propres en anglais...) après je trouve que cela va tout seul et là je n'ai pas trop de difficultés pour le 7. Alors j'avoue que je ne comprends pas certains termes difficiles (ou intraduisibles peut-être?) mais avec le contexte j'arrive généralement à trouver le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom des personnages et autres difficultés de traduction:

http://www.poudlard.org/Characters-Personnages

Merci c'est ce que je cherchais!

J'essaie pour les spoilers: chap 3

je me demande bien ce que voulaient dire les Dursley à harry? Juste au revoir, ou quelque chose de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom des personnages et autres difficultés de traduction:

http://www.poudlard.org/Characters-Personnages

Merci c'est ce que je cherchais!

J'essaie pour les spoilers: chap 3

je me demande bien ce que voulaient dire les Dursley à harry? Juste au revoir, ou quelque chose de plus?

spoiler chap 3:

oui moi aussi ça m'intrigue! Je pense qu'elle avait un truc plus important à dire à Harry. Parce que depuis le début de l'histoire on sent qu'elle est plus que ce qu'elle semble être la tante Pétunia!

Sinon j'en suis au chap 7 et j'ai du mal à le lacher, ça va être dur pendant la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faites gaffe avec vos spoilers....vérifiez que la manip a bien fonctionné ! ;)

Je l'ai acehté aussi mais pas eu le temps de le commencer ! tssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1h05 et je suis au chapitre 19...

c'est trop difficile de s'arrêter... je vais essayer de continuer dans mon lit !

en tout cas, vraiment passionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1h05 et je suis au chapitre 19...

c'est trop difficile de s'arrêter... je vais essayer de continuer dans mon lit !

en tout cas, vraiment passionnant :)

bonjour!!! alors il est bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...