Lip Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 En même temps si on creuse un peu, on peut imaginer une suite;)
Maoria Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Acheté vendredi mais vu que je suis partie en WE je n'en suis qu'aux premières pages Mon chéri, fan de Star Wars m'a dit : "Maintenant tu vas comprendre ce que j'ai pu ressentir"
mamiebrossard Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Mon chéri me l'a acheté vendredi (j'avais une réunion avec le maire et l'inspectrice) et j'en suis au chapitre 10 : j'ai hâte : je ne pensais pas que l'action viendrait si vite
ode Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Récupéré samedi et commencé samedi soir je vais ultra lentement et je me retiens à fond!!! partagée entre l'envie de tout découvrir et l'angoisse d'en avoir finir avec HP ! :o Donc là page 95.... un peu perturbée par la mort d'Hedwige...(bah quoi *blush* ) plus quepar celle de Fol oeil...reBlush...
kitou Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 grrrr toujours pas reçu!!! Hannnnnnnnnnnnnn!!! Je comprends ta rage!!!!! Mais dis-moi.... tu peux suivre ton colis??? Parce que c'est inquiètant quand m^me!!!! Enfin...je dis pas ça pour te mettre la pression!!!!! Je ne sais pas comment vous faites pour vous retenir dans votre lecture.... c'est pour ça que je ne lis qu'aux vacances...quand j'ai lenez dans un bouquin...je peux plus le quitter!!! Et pour ce tome d'Harry Potter...je me suis cloîtrée chez moi... et je n'ai fait que lire!!!
Betba Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Acheté vendredi soir, terminé dimanche soir... du coup, j'ai lu les spoilers :P Mouais... je ne suis pas convaincue par la fin mais bon...
KOP Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Ca y est j'ai quitté le monde magique de HP ce matin, à 2h! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, j'ai préféré ce dernier tome au n°6! Bonne lecture à tous ceux qui sont encore pongés dedans! PS: Il ne faut jamais commander un HP sur internet... j'avais fait cette erreur l'an dernier, je m'en suis voulue... Mieux vaut aller le chercher soi-même à la librairie!
mamiebrossard Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 fini ! J'ai adoré même si comme betba, pas trop convaincue par la fin (surtout l'épilogue qui pour moi n'apporte strictement rien)
Messages recommandés