Aller au contenu

Au secours !!!


Céline45

Messages recommandés

Au secours !!!!!!!

Je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'arrive plus à travailler ces derniers temps. :( Ca a commencé la semaine dernière et là, ça continue...Impossible de m'y mettre : je tourne, je vire autour de mes bouquins sans jamais les ouvrir....Je ne sais pas si ce sont les fêtes qui arrivent qui me font cet effet mais c'est horrible. <_< Du coup, j'ai ma conscience qui me maltraite....car à ce rythme là, je ne risque pas de l'avoir ce maudit concours.... cryin cryin cryin cryin

IL FAUT QUE JE BOSSE, IL FAUT QUE JE BOSSE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Céline chez moi c'est la même chose en plus j'ai ma fille qui a une super angine et qui m'accapare à 100 % alors les révisions en ce moment c'est pas trop ça ! :(

En plus j'ai l'impression que moins j'ai le temps d'étudier et moins j'en ai envie , super ! cryin

Bon je crois qu'après les fêtes il va me falloir un super turbo !!!!!!!!!!!! :D

Allez bon courage céline !

Bisous

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que vous ! Je me faisais vraiment du souci mais je vois que je ne suis pas la seule ! En fait le temps me manque, j'ai toujours autre chose à faire mais dès la fin des fêtes je fonce !!!

Courage !!

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on est tous fatigué. Y'a des périodes où on bosse beaucoup, et puis, le coup de fatigue, de lassitude, de doutes.

Profitez des fêtes, reposez vous les neurones, détendez vous, et avec 2004, on repartira sur de bonnes bases, pleins(es) de courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !! c'est vrai que l'ambiance des fetes, les cadeaux... ça donne pas envie de bosser !!

allez un peu de repos pour les fetes et aprés on rattaque à fond !!

courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu peur (ws~tl)

Je me suis dit "ça y est, tu recommences, tu laisses tomber les révisions et tu vas jamais y arriver _bl_sh_ "

Entre le boulot, une super bronchite depuis samedi et les fêtes qui se préparent, c'est vrai que c'est pas le top pour réviser mais le fait de savoir que je ne suis pas la seule me rassure un peu ;)

Allez on fait plein de bonnes choses pendant les vacances et après on s'y remet sérieusement : après le saumon fumé, le foie gras et les chocolats, si on est pas dopés, j'y comprends plus rien :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, après tout ça, on sera plus lourd que dopé mais bon, ça, ça doit être mon optimisme ! ; allez, les filles, encore qq jours à bosser ou à essayer et papa Noel sera bientôt là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: waouhhhh !!!!! merci les filles, ça me rassure, je ne suis pas seule...ça fait du bien !!! :wub: J'ai l'impression qu'on a toutes en gros les mêmes problèmes : grippe, boulot, fêtes et cadeaux à faire, fatigue....c'est dur !!! :( En plus, c'est vrai, moins on en fait, moins on a envie d'en faire !!!!

Je crois que le pire dans tout ça c'est la mauvaise conscience : l'horreur !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je n'arrive plus a reviser ca doit etre l'approche des fetes mais pour se donner bonne consience on s'y mets a fond en janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien! tous vos messages me rassurent! ca fait 3 semaines que je me suis completement relachee apres avoir fait un debut d'annee sur les chapeaux de roue... moi aussi j'ai mauvaise conscience, j'envisage mon avenir en cas d'echec etc... ah ca va pas tout ca! faut s'y remettre les filles!!! (et les gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI !!!!!

ALLEZ COURAAAAAGGGEEEEEE !!!!!

AU BOULOT !!!!!! SINON APRES CE SERA TROP TARD !!!!!!!

ALLEZ HOP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...