sab 40 Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 idem pour moi, grosses fatigue............... je m'endors sur les Hatiers ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Céline45 Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Ah oui, ça aussi, ça m'arrive très souvent...je m'endors sur mes bouquins....ça, c'est une horreur...
Batou Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 ouah, je ne suis pas toute seule ! Bon, il va falloir se forcer un peu je crois <_< . AU BOULOT Enfin, quand je vois la neige tomber dehors, j'ai plutôt envie de ne rien faire du tout ...
elsouille Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Allez les filles courage!! a mon avis vous devriez vous dire que vous arrétez pendant quinze jours car avec les fêtes , noel, tout ca, c'est vraiment pas une période pour se mettre dans les bouquins. Donc vacances officielles pour tout le monde pendant quinze jours sans avoir mauvaise conscience: elles sont officielles!!!! Et puis petit planning pour la rentrée le 5 janv . Comme ça pas demauvaise conscience. Vous en avez marre et c'est normal! on a tous besoin de vacances! et puis vous serez vraiment d'attaque pour le retour! Bonnes fêtes a vous tous! et toutes!
Céline45 Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 waouhhh ! Merci Elsouille, tu m'as redonné à la fois courage et bonne conscience !! Tu as raison : du repos et après bouchées doubles...voire triples.!!!!!! :P
Messages recommandés