reginaphalenge Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En relisant les documents d'application , j'ai trouver ma réponse: un projet chorégraphique est un projet d'action, améliorer ses performance est un projet d'action... donc en fait ce n'est pas se fixer des objectifs précis comme: je dois faire tant de minutes pour faire telle distance (en endurance) ou réussir à enchainer correctement 3 gestes (en danse) mais ça consiste plutôt à se fixer des objectifs + généraux comme par exemple:"je dois arriver à faire à un meilleur temps la prochaine fois"? J'ai bien compris? J'ai impression que oui,le projet d'action doit permettre a l'enfant de se fixer des objectifs de progression,qui vont lui permettre de réflechir sur les meilleurs moyens d'y parvenir.Ainsi,ca rejoint bien le socio-constructivisme,et on est en plein dans les IO,non?! je suis d'accord ac ceara.
lenig2 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Le projet c'daction c'est pour toutes les activités?
Ptittete Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 ok merci pour vos réponses! Bon courage à tous
reginaphalenge Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Le projet c'daction c'est pour toutes les activités? du moment que tu as un but à atteindre, tu peux établir une suite d'actions qui te mèneront à cet objectif, je dirais donc que oui.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant