Anne13 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour ! Je vais présenter cette année "Un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Quelqu'un d'autre le présente-t-il ? Echange d'idées possible, réseaux, etc.. Merci
KiKiF Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour !Je vais présenter cette année "Un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Quelqu'un d'autre le présente-t-il ? Echange d'idées possible, réseaux, etc.. Merci Je le présente également. J'édite : pour le réseaux va voir le sujet sur le policier j'ai rajouté plein d'idées
Anne13 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com)
ryona Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com) Salut, je le présente aussi. Je passe samedi 23. Et vous?
Tinisdro Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Réseau : "Une incroyable histoire" William Irish, "Ippon" Jean-Hugues Oppel
KiKiF Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com) Salut, je le présente aussi. Je passe samedi 23. Et vous? Je le présente aussi le 23. Si ça vous intéresse je vais ouvrir un post sur les questions que l'on peut avoir sur le policier en général. si vous en avez ...
Messages recommandés