Flo28 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 11 chez vous et 15 chez nous, donc même si vous étiez bosseurs en fait la différence est pas énorme lol Mais bon 32 recalés en tout sur l'année, 17 admis des années précédentes et 27 candidats libres, ça fait mal je trouve...
Flo28 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Les résultats sont tombés pour le CFP (ils étaient affichés sur le site à 9h ! j'en reviens pas une heure en avance alors que l'année dernière on les avait eus plus d'une demi-heure en retard !). Une question : c'est nouveau ça filière 1 et filière 2 ? Je comprends pas ce que c'est... Alors les filles je connais pas vos noms de famille ou noms tout court, c'est bon pour vous ?
blan56 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum! je suis admise en 1ère année au CFP Mounier, mon 1er choix, je suis trop contente! à bientôt! Blan56
chacha94 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 11 chez vous et 15 chez nous, donc même si vous étiez bosseurs en fait la différence est pas énorme lolMais bon 32 recalés en tout sur l'année, 17 admis des années précédentes et 27 candidats libres, ça fait mal je trouve... Euuuuh, ... petit pb de calcul alors: 32 recalé(e)s, mais 11+15=26 de chez nous recalés (que pour l'oral ??) ... et 17+27= 44 admis en dehors de nos promos 2007/2008 ... Hum, je sais je suis blonde, mes neurones se sont mis en stand-by depuis la fin du concours, mais là j'ai un petit soucis de compréhension .... may you help me ?! béco !
Flo28 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 LOL oui il faut prendre en compte les 6 non admissibles Ensuite le compte est bon 11+15+6 = 32 ^^ Mais bon mes calculs ne doivent pas être géniaux parce que selon Desmazeaud, on est 78 à l'avoir du CFP. Donc 78 du CFP, plus 17 des anciennes années, ça fait 95 et il reste 20 candidats libres, ce qui reste énorme à mes yeux quand même ! Donc au final 27 non admis sur les deux étapes du concours Voili voilou, t'as eu des nouvelles pour Alix ?
HOPE4ME Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 LOL oui il faut prendre en compte les 6 non admissibles Ensuite le compte est bon 11+15+6 = 32 ^^ Mais bon mes calculs ne doivent pas être géniaux parce que selon Desmazeaud, on est 78 à l'avoir du CFP. Donc 78 du CFP, plus 17 des anciennes années, ça fait 95 et il reste 20 candidats libres, ce qui reste énorme à mes yeux quand même ! Donc au final 27 non admis sur les deux étapes du concours Voili voilou, t'as eu des nouvelles pour Alix ? Vous étiez combien en 1ère année à passer le concours ?
chacha94 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Coucou Flo et tout le monde, Je suis 8° sur la liste d'attente de sainte Geneviève... on verra bien le 9 si on m'appel ou pas... Merci beaucoup pour tous tes encouragements et conseils, je te tiens au courant quoi qu'il arrive. Merci à ma Chacha, on se voit ce w.e... Bye bye RDV le 9... grand jour pour moi
alix85 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 CHacha..... tu ne t'étais pas déconnecté de ta cession sur mon ordi!!!!! du coup j'ai répondu à Flo avec ta cession, ce n'est pas grave. Flo, la réponse est d'Alix lol, tu auras surement compris... bisous bisous
Flo28 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Ya plus qu'à attendre alors Je croise les doigts, l'année dernière ils en ont pris une bonne dizaine ^^
alix85 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Oui jz croise bien les doigts moi aussi, merci beaucoup à toi... hihihihihi Chacha94 (lol) m'a dit que l'année dernière c'était exceptionnel qu'ils en prennent autant, du coup je ne me fais pas trop d'illusion mais je garde un petit bout d'espoir quand même, c'est plus fort que moi. Merci en tout cas je te tiens au courant, j'espère que ce sera positif.
HOPE4ME Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 LOL oui il faut prendre en compte les 6 non admissibles Ensuite le compte est bon 11+15+6 = 32 ^^ Mais bon mes calculs ne doivent pas être géniaux parce que selon Desmazeaud, on est 78 à l'avoir du CFP. Donc 78 du CFP, plus 17 des anciennes années, ça fait 95 et il reste 20 candidats libres, ce qui reste énorme à mes yeux quand même ! Donc au final 27 non admis sur les deux étapes du concours Voili voilou, t'as eu des nouvelles pour Alix ? Vous étiez combien en 1ère année à passer le concours ? Si vous étiez 105 au départ et 78 d'admis cela fait 75% d'admis, ce qui est très bien !
Messages recommandés