manou2002 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 et ben en fait j'ai recu un courrier de la part du CRFP me demandant les dates ou je suis indisponible. Travaillant en tant qu' AVS il met difficilement possible de m'absenter donc j'ai proposé la date du 27 juin. Maintenant, je ne sais pas si cette date sera retenue compte tenu du fait qu'il y a surement d'autres personnes dans le meme cas que moi. Par contre depuis que j'ai envoye mon fax je n'ai rien recu de leur part me confirmant la date... dois-je m'inquieter???
chacha94 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 non moi non plus je n'ai rien recu, on va bientot le recevoir je pense !!
manou2002 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 alors les filles comment s'est passé votre entretien?
philippine33 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Hello ! Moi tout s'est bien passé... Je croise les doigts !!!! Je suis tombé sur un texte sur l'imporatances des relations entre les enfants... Et vous ? Alors ?
philippine33 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 et "importance" c'est mieux comme ça aussi !!! ;-)
manou2002 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ok ba dis donc j'ai interet à me mettre serieusement à reviser!! je passe dans les derniers c'est casse pied je voudrais en avoir fini!! sinon estce que vous savez combien ils prennent de candidats à l'issu des oraux pour Paris??? dis moi Philippine ils t'ont posé quoi comme genre de questions? ils sont très méchants ou ils te mettent à l'aise?
chacha94 Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 me revoila avant de partir pour un petit WE bien merité !! je suis tombée sur groupe d'amis - groupe de travail ( pareil que toi je pense phillipine !! ), j'ai parlé de mes expériences, ils m'ont posé bcp de questions qur mon exposé en me demandant par exemple si je connaissais d'autres types d'apprentissages collectifs collaboratifs, je me suis un peu embrouillée à un moment et je suis finalement retombée sur mes pieds, ils m'ont demandé si j'avais présenté les 2 cfp et que c'était tout à mon honneur de l'avoir fait, et ils m'ont aussi demandé pourquoi je ne présenterai pas le CRPE en vue de mes nombreuses expériences et de mes quelques connaissances ou plutot : pourquoi vouloir passer par le CFP avant ! Voili voilou, compte rendu fini !! je sais pas trop quoi en penser, à voir, je sais juste que c'était pas catastrophique ... mais ca reste un concours donc ... RDV le 06/07 !!!! pour ce qui est du CRFP je passe le jeudi 21/06 ( Chouette la fête de la musique !!! ) tot le matin ( vers 9h45 je crois bien !! ) Bon WE à toute !!!
philippine33 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Oui oui moi aussi c'était les groupes de travail... Ils m'ont aussi posé pas mal de questions concernant la gestion de classe (les sanctions/punitions/des trucs sur la maternelle etc...) et m'ont demandé 3 qualités pour être enseignant.Pas évident comme question car il faut bien cibler !!! (il y en a tellement !) Bref, moi je pense que ça s'est bien passé... Maintenant ca va dépendre aussi des notes de l'écrit... Bon courage à vous deux pour la suite des événements !!
manou2002 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ah lalala les filles j'ai trop peur!! j'ai pas mal d'expérience en tant qu'auxilaire de vie scolaire mais j'ai peur de ne pas m'en sortir!!! je suis sure que je vais me planter... en tous les cas bravo à vous et j'espere que ce sera significatif!! pfff....
chacha94 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 Manou :mais non, ne t'inquiete pas manou, sois fiele à toi meme, ne triche surtout pas laisse transparaitre ta motivation et tout ira bien !!! believe !! :P Phillippine : pourquoi dis tu que les notes de l'écrit vont jouer dans la décision ??? :o ah oui et j'oubliais, ils m'ont aussi demandé comment je concevais la puntion, quelle type de punition je mettrais en place et mon avis dessus !!!
Messages recommandés