Aller au contenu

CFP et CRFP Paris, alors .. : Admissible ?!

Messages recommandés

Posté(e)

et bien bon courage!!

oui ca a été le jury n'a pas été trop méchant si tu veux avoir plus de renseignements j'ai ouvert un post là

crpe 2008

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manou2002

42

• Flo28

33

• philippine33

19

• chacha94

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est cool que ça se soit bien passé Manou^^

Si jme trompe pas on a eu le même texte, c'est marrant de voir à quel point les questions dépendent du commentaire, parce que les questions que j'ai eu n'ont rien à voir avec les tiennes ;)

Sinon tu t'en es sortie pour tes pistes pédago en musique ?

Contente que ça se soit bien passé pour toi missclochette^^

Ah fait important pour moi : je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnces lol

Posté(e)

salut flo!!

ah oui???

tu as eu quoi comme questions? je suis curieuse

j'ai essayé de te faire des signes ce matin mais tu etais tellement dans ta préparation!!

pour la musique et ben je suis partie sur un truc mais en fait ils m'ont plus demandé de ma lacher alors je suis partie sur du détournement d'objet pour faire de la musique (au vu de l'extrait sonore) et pour un autre extrait sonore j'ai parle de guem... enfin voila...

et c'eset vrai c'est trop cool d'etre en vacances....

Posté(e)

Lol désolée pour ce matin, je devais vraiment être à fond dedans, je t'ai vue entrer dans la salle mais j'étais en panique en me disant qu'il ne me restait plus beaucoup de temps.

Pour les questions du jury, ça tournait plutôt autour de la motivation, de la différenciation pédagogique, de comment donner du sens. Ils m'ont demandé dans le shéma du document 2 quel était pour moi le facteur le plus important à mes yeux et le moins important. Je me souviens plus trop en détail mais c'est là que tu vois que toutes les questions découlent de ton exposé !

C'est clair que c'est le pied d'être en vacances !!!!

Posté(e)

en effet tout découle de l'exposé!!

enfin bon maintenant c'est la vacances

et vivement le 1er juillet pour savoir....

Posté(e)

L'attente va être longue !!!

Philippine tu t'en sors avec tes révisions ? Tu passes demain si je me trompe pas, je croise les doigts pour toi ;) (au fait est ce que tu serais amie avec Alix de Reboul à Mounier ? On était dans la même école en stage en mars et je voulais savoir si tu savais comment se passait son concours ;) )

Les filles vous avez eu vos dates pour l'oral à Ste Geneviève ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Alors en premier, j'aimerai souhaiter de très bonnes vacances à celles qui le sont maintenant, vacances bien méritées et j'espère que les concours se sont bien passés, bon courage à celles qui terminent leur année la semaine prochaine comme chacha94 par exemple.

Pour ma part je passe mon oral pour Sainte Geneviève le 27 juin à 8H00!!!!!!!!!! j'espère que cela se passera bien, en tout cas je vais tout faire pour lol. Je dois encore apprendre à me vendre et à expliquer mon projet professionnel, après je pense, enfin j'espère, me débrouiller assez bien pour être prise.

Voilà voilà Bonnes vacances et bon courage à tous.

Posté(e)

Alix tiens nous au courant de ton passage alors !

Moi je trouve que c'est pas mal d'être au début de journée, ils sont moins blasés ;)

C'est quand même marrant de penser que les oraux d'entrée au CFP se font en même temps que l'OP et l'option, avec le CFP en travaux, je vois même pas comment ils arrivent à tout gérer...

Posté(e)

Coucou les filles !!

Pour moi plus qu'un oral et les résultats pour être enfin en vacances! Le dernier oral est celui de Ste Geneviève le 25. apres trois oraux (cfp mounier, lyon et marseille) je ne suis toujours pas rassurée tant cette épreuve est aléatoire. . . et puis la vente en RH c'est pas du tout mon fort !!! :cry:

enfin... on verra bien!

Posté(e)

Coucou, tu passes à quelle heure le 25 ?

J'irais ptet au CFP pour la fin de l'épreuve d'une copine, ptet qu'on se croisera ;)

Posté(e)

Ca y est c'est les vacances !!!!!!!! Je suis passée ce matin avec des textes sur les relations famille / école... ça s'est bien passé, ouf !

Oui je suis bien dans la classe d'Alix de R. J'ai pas eu trop d'échos car on n'a pas du tout passé les épreuves au même moment mais je pense qu'elle s'est bien débrouillée car elle a beaucoup de facilités dans certains domaines... je ne me fais pas trop de souci pour elle !

Voila, maintenant on croise les doigts pour le 1er juillet....

A bientôt et bon courage à ceux qui passent les oraux pour entrer au cfp...! :clover:

Posté(e)

Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi Philippine !

Profite bien de tes vacances !

L'attente va être longue je crois...