Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup contribué à alimenter vos recherches.. Pour ma part, je le mets en réseau avec les trois questions de Didier Dufresne et les trois questions de Léon Tolstoï. A la lecture de ces ouvrages, on peut remarquer que ces oeuvres possèdent tous la même trame et qu'ils sont très certainement une origine commune (comme c'est souvent le cas dans les contes...)

Par aillleurs, je me pose quelques questions que je viens de vous envoyer par mail... J'ai choisi de lire les 3 premières pages. L'an dernier, le jury m'a demandé pourquoi je ne chantonais pas la berceuse. Cette année, je voudrais le faire mais n'y parvient pas. Comment feriez vous?

D'autre part, quels sont vos pistes didactiques? Avez vous des débats d'interprétations? Je ne vois pas quel moment serait susceptible d'être sujet à un débat d'interprétation. Je sais très bien que cela n'est pas obligatoire mais j'aurais préféré.

Merci de votre aide et bon courage

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...