happyhappy Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Y a-t-il des candidats qui ont déjà passé l'épreuve d'anglais à Bonneuil? Pouvez-vous nous indiquer comment cela se passe? quel était le sujet de votre texte ? quelles questions vous a-t-on posées sur le texte? Et avez-vous eu des questions concernant l'enseignement des langues à l'école primaire? Si oui, lesquelles ? Est-ce que ça concerne seulement le contenu des programmes ou vous a-t-on demandé de manière plus personnelle comment vous envisagiez cet enseignement? Merciiii d'avance pour toutes vos réponses (rassurantes, je l'espère... ) happyhappy PS : s'il y en a qui ont passé l'allemand à Melun, vous pouvez répondre aux mêmes questions ! VIELEN DANK !!! :P
laowai Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Tu peux aller voir là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=84769
Caromane Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Hihi, Laowai, c'est justement le post que Happyhappy a fait remonter et je pense que c'est pour ça qu'il (elle) a créé un nouveau post en s'apercevant que celui dont tu as mis le lien datait de 2006! Sinon une question: qu'est-ce qu'un poste fléché anglais (cf ta signature)?
Caromane Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Non, ben finalement, je crois que j'ai eu la réponse toute seule,(toujours dans ta signature : 13h30! très bien fait, très utile et bien rangé dans mes favoris! MERCI!)
zappi Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 I'm loosing my head, there are two posts on this website about the exam at bonneuil (lol), well, i've understand Who pass the exam on monday ? Me, i pass at 1:00 pm there is some people like me who pass at the same time
audrey7813 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 I'm loosing my head, there are two posts on this website about the exam at bonneuil (lol), well, i've understand Who pass the exam on monday ? Me, i pass at 1:00 pm there is some people like me who pass at the same time zapi to pass ne veut pas dire passer mais réussir ! attention
zappi Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 I'm loosing my head, there are two posts on this website about the exam at bonneuil (lol), well, i've understand Who pass the exam on monday ? Me, i pass at 1:00 pm there is some people like me who pass at the same time zapi to pass ne veut pas dire passer mais réussir ! attention c'est vrai je fais tjrs l'erreur mive alors c'est to test si je fais ca demain c'est foutu
Messages recommandés