Aller au contenu

la maternelle de stef


pitchoune

Messages recommandés

Plus de mise à jour sur le site de Stef ! des problèmes? ou plus envie?

Je vais régulièrement voir, mais plus rien...

et chaque fin de mois: la même "angoisse": la frise du mois suivant !

Bonne fin de semaine à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef

    4

  • Moustache

    3

  • anzyla

    3

  • galak12

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

j'ai une classe, trois enfants et je fais encore plein d'autres choses... bref y'a pas que mon site dans ma vie et dans la votre non plus je l'espère !!

De plus j'ai rencontré des problèmes techniques qui m'ont empêché de faire les dernières mises à jour...

et chaque fin de mois: la même "angoisse": la frise du mois suivant !

ce doit être terrible :o

Franchement, une frise c'est pas difficile à faire et puis si on a pas Publisher... on peut bien retrouver au fond de son tiroir, une paire de ciseaux et de la colle ainsi que des crayons de couleur !!... et rassurez-moi... y'a quand même pas que la frise qui vous intéresse sur mon site ??

Allez, histoire que vous passiez de bonnes fêtes, je vais essayer de mettre en ligne la frise de janvier avant le 31 décembre...

et sinon, rendez-vous sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment super stef si tu pouvais faire ce petit effort...et tant qu'à faire pourquoi tu ne mettrais pas les frises jusqu'au mois de juin? au moins ça éviterait qu'on te dérange tous les mois...(moi je dis ça...c'est juste un conseil...) mais en tout cas je sais que ça m'arrangerait personnellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que des éditeurs qui te commandent un bouquin, ces forumiens! Tiens bon, Stef, c'est la dure loi de la célébrité!

Passe de joyeuses fêtes!

;):)

P.S: j'ai reçu des messages similaires sur ma BAL concernant les mises à jour de mon site... je sais de quoi je parle! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, j'ai reçu ça il y a quelques jours :

"Je suis une jeune enseignante en maternelle et aussi en MS et j'ai vraiment beaucoup apprécié votre site (...) Pourquoi s'arrête-t-il aux vacances d'été avec un superbe calendrier pour l'année scolaire 2003/2004 et puis plus rien ????

Merci de me répondre (...)"

Je trouve cela charmant... si si vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-n_gri- Attention Steph, si la frise n'est pas faite..privé de récré !

On a eu les mêmes messages, quand nous avons fait un site avec mon école. Les parents disaient que ça ne se renouvellait pas vite. Les gens ne se rendent pas compte du boulot et du temps !!!!

Perso des personnes comme toi, Moustache, Mimisouris, Ninic,Sylviane Klein, Titi et tous les autres que j'oublie _bl_sh_ vous faites un super boulot et c'est vraiment sympa de mettre ainsi en ligne vos travaux et autres projets...

Je vous remercie beaucoup :wub: à tous car non seulement ça donne une tonne d'idée et en plu ça nous fait gagner un temps considérable!! Et je sais que mettre des choses en ligne peut prendre à vous pas mal de temps!

Alors laisser un message car on n'a pas "sa" frise.....Faut pas pousser <_<

Un conseil Steph profite de tes vacances pour t'éclater avec tes trois enfants et passer de bonnes fêtes!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon message a été mal interprété !!!!!!!!!!! J'espère que cette mauvaise interprétation est intentionnelle...sinon, çia fait peur !!!!!!

Bien sûr que je sais que stef , tout comme moi, n'ont pas que leur site dans leur vie ! Et j'apprécie plein plein de choses dans le site de Stef ou dans celui de d'autres personnes !

Simplement dans un de ses derniers messages, Stef parlait de problèmes techniques quant à la mise à jour de son site...c'est un site que je consulte beaucoup, et je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus de mise à jour ! C'est TOUT !!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est vrai que je suis "accro" à la frise, mais qu'en effet les ciseaux, la colle et le crayon, je connais et ça ne me fait pas peur!

Faut pas s'NRV comme ça !

Bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Anzyla... Vous faites tous un travail super qui nous simplifie la vie (moi, j'ai déjà du mal à trouver le temps pour venir sur le forum!). Je me pose souvent la question:" comment font-ils pour avoir le temps de gérer un site et de répondre aussi souvent et aussi vite aux messages du forum?" alors avec trois enfants en plus, toutes mes félicitations... Si tu as un secret, Stef, pour arrêter le temps, s'il te plait, fais moi en part :P

Profittez bien de vos vacances (euh, si je commençais par suivre mes propres conseils, ça serait bien ;) ) et encore un grand MERCI pour vos sites et votre participation active au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de mise à jour sur le site de Stef ! des problèmes? ou plus envie?

Je vais régulièrement voir, mais plus rien...

et chaque fin de mois: la même "angoisse": la frise du mois suivant !

Bonne fin de semaine à tous !!!

Je crois que mon message a été mal interprété !!!!!!!!!!!

excuses-moi, mais dans ton message je n'ai vu nulle part :

MERCI pour tout ce boulot GRATUIT et BENEVOLE...

y'a des choses qui se font comme d'écrire à l'auteur d'un site pour lui dire ce qu'on pense de son travail, ce qu'on a mis en place dans sa classe, comment ça marche, etc... ça s'appelle de l'échange, ou tout simplement de la politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Pour tous les paniqués de la frise... Je réclame la rédaction d'une circulaire afin , qu'enfin, on puisse se situer dans le temps jusqu'en 2010 :blink: !

MCD ( alias sourimimi, alias mimisouris :P )

PS: moi, sur mon site, mes feuilles mensuelles vont jusqu'en mars ! Na na na na nère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry sourimimi!!!mais tu changes souvent de nom!!! je te permets de m'appeler Anlazy! :P

Bonne idée pour la circulaire!!!!Ca leur fera les pieds à ces webmasters! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: moi, sur mon site, mes feuilles mensuelles vont jusqu'en mars ! Na na na na nère  :rolleyes:

c'est bien connu... les souris font des provisions pour l'hiver ;) ...

et sont plus prévoyantes que les autres espèces du pédago-web :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...