Aller au contenu

la maternelle de stef


pitchoune

Messages recommandés

Je profite aussi du sujet pour remercier tous ceux qui partagent leur travail (Moustache, Stef, Sourimimi, Titi, Ninic, Sylviane Klein...Non, je n'ai pas copié Anzyla mais je crois qu'on a tous les mêmes références!!!) et comme je l'ai déjà dit à certaisn d'entre eux sur leur forum, j'espère pouvoir faire la même chose qd j'aurai plus d'expérience (je ne suis qu'une pauvre petite T1!!!).

J'espère que le Père Noël sera encore plus généreux avec eux (ben oui, ils le sont bien avec nous!!!).

Passez tous de bonnes fêtes!

Laure.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef

    4

  • Moustache

    3

  • anzyla

    3

  • galak12

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

je reve !

c ce que j'appelle du pillage, de l'impolitesse et j'en passe !

attend, sont assez gentils pour mettre en ligne ce qu'ils font et non seulement po de remerciement mais en plus on leur demande d'aller plus vite, de faire tel truc parce que ca arrangerait les gens !

deja que quand mous m'envoie des trucs , je c jamais comment le remercier alors des gens qui en demandent encore plus sans remercier, j'hallucine ! :blink::blink::blink: cryin

merci a tous ! vous faites un travail super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère modérateur...(mamie brossard) il m'avait semblé avoir écrit un second message à la suite du premier...est-ce une erreur de manip de ma part ou de la censure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c po moi ! je viens juste de tomber sur ce mess et donc d'ecrire a l'instant , j'avais po lu avant !

mais tu c, aj veille aussi et y'a aussi lilie2fr qui est moderatrice !

mais je ne c po ce que tu disais donc je ne c po pourquoi il a ete enleve : etait ce un mess en double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plus envie?

Je vais régulièrement voir, mais plus rien...

Ouah !!! tu as déjà expérimenté, et ajouté ta touche perso à tout ce qui est sur son site ? Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire...

LE TIEN

Et puis le coup de "plus envie ?" j'espère que c'est une blague, mais apparemment non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...mon message disait à peu près ceci...

"un seul mot...HONTEUX!!!...allez, avec ou sans frise pitchoune passe de bonnes fêtes...j'espère que ça ne va pas te gâcher le plaisir..." à peu près...juste un petit coup de gueule...mais plus aucun effet maintenant que tout le monde y est allé du sien...je suis déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c doublement po moi car c clair que j'aurais po censure etant totalement du meme avis et pis un mess comme ca je vois po pq censurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens à vous remercier pour tout le travail et les BONNES idées que vous avez... :wub: On vous le dit certainement pas assez _bl_sh_ Bref un gros MERCI et à tous bonnes fêtes de Noël sc(rr) (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça assez choquant de réclamer des mises à jour à tour de bras (car ce n'est pas la 1ere fois que je lis de tels messages).

C'est super de trouver des gens qui partagent des idées, des activités toutes prêtes. Mais j'ai l'impréssion que certains ne se servent que des choses prêtes, n'essaient pas de fabriquer aussi. Si certains se plaisent avec ce que les autres ont préparé, il existe les manuels.

Créer un site me plairait énormémént, mais avec 2 enfants, un double cours, un tout petit peu de sport pour me détendre, je ne touche pas terre, et encore plus en cette période de fêtes où tout le monde a plein de choses à préparer, à réfléchir...

Bon courage, tenez bon et merci encore pour toutes vos idées que vous partagez.

BONNES FETES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons les messages:

- un site qui n'avance pas

- des modérateurs qui censure

:blink: Où allons nous!!!! :blink:

COOL Les filles!!!! nos élèves sont assez énervés comme ça sans qu'on s'y mette! :D:D !

Et le père noël passera pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: moi, sur mon site, mes feuilles mensuelles vont jusqu'en mars ! Na na na na nère  :rolleyes:

Pfff.... R I D I C U L E... moi Môdame, j'ai mis en ligne un calendrier... perpétuel... et hop, plus de mise à jour... comment tu dis déjà , Na na quoi ?

Pour calmer un peu le jeu, cela fait plaisir aussi parfois qu'on nous demande des trucs... ça montre au moins que ce que l'on fait est utile.

Et puis, avoir un livre d'or sur son site, c'est l'idéal pour flatter son égo... les messages qui me plaisent pas, je les vire... nan je plaisante... :D quoi que cryin

PS : et maintenant, y'a même des frises perpétuelles, cela vous permettra de choisir celle que vous préférez avec celles de Stef, quand elle s'y sera remise, et si elle a envie, si elle a pas autre chose à faire, ou ce qu'elle veut car c'est une grande fille ;) Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...