Aller au contenu

la maternelle de stef


pitchoune

Messages recommandés

:D:D

Je me doutais bien en écrivant mon message que le Moustache allait les ramener ( ses moustaches :P ) mais tout le monde sait bien que sur son site, il y a tout ce qu'il faut ( c'est comme chez casto :P ) et puis Môssieur, y'en a qui ne choisissent pas la facilité :P

Je compatis, Stef, au rythme de ta vie, te partageant entre boulot et famille. j'ai connu mais maintenant, je suis une presque vieille souris qui a développé une sorte de mimétisme avec la musaraigne et vit le jour et un peu la nuit :rolleyes:

Exila, pardon Anzyla, si j'ai par le passé, changé de nom, ce n'est pas de mon fait mais à cause de problèmes techniques avec le forum. Finalement, mon dernier pseudo me plait bien et des fois ça m'arrange d'avancer masquée z(rr)o .

Je ne t'en veux pas... Je suis une souris sans rancune, partageuse et désintéressée ( il vaut mieux :) )

En tout cas, je trouve qu'on rigole quand même bien sur ce forum... Il ne faut pas tenir compte des grincheux :rolleyes:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef

    4

  • Moustache

    3

  • anzyla

    3

  • galak12

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Si tu donnes ta main, on va te réclamer le bras...

Plus on donne et plus on nous réclame !!

Ils sont pires que des enfants gâtés !!

Bon courage Mous, Stef, Titi, AJ et tous ceux qui donnent un peu (beaucoup) de leur temps pour les les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, Stef, au rythme de ta vie, te partageant entre boulot et famille.

je voulais pas non plus faire pleurer dans les chaumières cryin cryin _bl_sh_ ;)

mais y'a des jours où................

j'aime faire mon site pour parler de mon boulot car je suis assez intarissable dans le genre ;) Mais c'est vrai que je ne l'ai pas non plus conçu comme un service mais plutôt comme une présentation de ce qui peut être fait et ce qui me fait le plus plaisir c'est lorsqu'on m'apporte d'autres choses, d'autres idées, des critiques : bref lorsqu'il y a un ECHANGE !

Cela dit, trois pages... ça va pas arranger mon ego et ma grosse tête ;)

allez

JOYEUX NOËL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

déjà un GRAND MERCI à tous ceux qui nous font partager leur travail et surtout leurs expériences (j'espère d'ici peu pouvoir faire de même mais je sens que ça va être dur !!!)

Sinon, je passe pour la 1ère fois sur ce post donc j'ai pas "censurer" d'ailleurs c'est pas trop mon genre ...

Allez encore MERCI !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'étais en formation TICE directeur les sites de maternelles cités plus haut sont dans le top ten. voilà un grand merci pour votre travail et comme ondisait quand j'étais petite "si t"es pas content t'as qu'à le faire toi-même!" et toc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat du forum reflète assez bien cette fin d'année dans la réalité.

les uns et les autres sont à cran et le moindre mot ou message peut prendre un double-sens.

alors calmons-nous respirons un bon coup et pensons aux vacances et aux peuvres instit qui n'ont pas intenet; si si ça existe j'en connais et qui font tout eux-mêmes avec le bonne vieille machine à alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interprète où j'ai l'impression qu'en ce moment ya de l'electricté dans l'air sur ce forum....??

Allez courage à tous c'est bientôt les vacances!

joyeux noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours la machine... hips.... mais j'ai pu ce qu'on met dedans... hips  :wacko:

M'étonne pas de toi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant jeune PE2 j'ai besoin de beaucoup d'aides et donc je vous remercie pour tous ces sites extraordinaires et vos réponses à nos questions.

J'espère un jour pouvoir faire un site mais d'abord je vais essayer d'avoir de bonnes idées comme vous et de gérer ma classe. Continuez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...