Aller au contenu

au secours, kdo de noel foireux ...


angelik

Messages recommandés

Salut la compagnie !

ben alors voilà la raison de mon appel au secours : on a acheté un lecteur mp3/dictaphone pour ma frangine.

Le souci est le suivant : l'enregistrement via le dictaphone nous donne des fichiers en .act et on n'a rien pour les convertir en mp3 ou wav ou ...

Sur la boite on nous dit qu'il existe un logiciel téléchargeable sur le net mais ya pas l'adresse ... :o

Alors si ça dit quelque chose à quelqu'un et qu'il a la gentillesse de nous donner une solution, promis je lui envoie des chocolats ! parce que là on s'arrache les cheveux ! :(

Merci d'avance !

Angélik cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me donner la marque et le modèle du dictaphone?! parce que juste avec les fichiers .act ou mp3, je ne trouve pas...! ;) mais je veux bien continuer à chercher...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment gentil de chercher :wub: !

Euh bé en fait ya pas de marque... On l'a acheté sur grosbill, c'est le modèle Karma Usb mp3 player 3in1... Voili voilà !

On est en train de faire travailler google c'est de la folie !

Merci encore pour ton aide en tout cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Heu tu n'as pas plus d'infos car je ne vois pas trop là. Les fichiers .act sont des fichiers qui gèrent les palettes de couleurs... enfin je crois...

Bon je viens de voir les infos que tu as donné... bon on va trouver... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Merci ! Merci ! J'essaie de chercher de mon côté moi aussi ! J'ai vu aussi pour les fichiers act ... c'est vraiment zarbi cette histoire ...

En fait quand ces fichiers sont lus depuis le petit lecteur/dictaphone ben ça marche, et dès que je les mets sur mon ordi ya pas moyen ...

D'après le mode d'emploi ya pas besoin de driver ou quoi que ce soit pour Windows XP, du coup je ne peux même pas simplement regarder ce qui se cache sur le cédérom livré avec l'appareil ...

Pfff la prochaine fois on conultera les fourms d'acheteurs ava,t de se lancer dans les achats ...

Ci@o ! A charge de revanche :) Tout plein de mercis encore une fois :wub:

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouououh cryin ça n'a pas fonctionné !

M'enfin on a trouvé une solution : sauvegarde sur DD des données puis retour sur le petit lecteur en cas de besoin ... Système D quoi ! :)

En tout cas merci à vous pour l'aide apportée :)

Bonnes fêtes @ tous !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...