Sophilouise Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Euh, PHOTOCOPIES, excusezmoi! Vous pensez que c'est mieux de faire des photocopies? ou d'apporter 5 exemplaires de l'oeuvre? sachant que je vais exploiter les illustrations de l'oeuvre Une Histoire à Quatre Voix d'Anthony Browne
[Zaz] Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Le texte de cadrage dit "photocopies", donc tu ne peux passer outre. Par contre, tu peux fournir photocopies+ exemplaires. La plupart du temps, les jury gardent les photocopies
Sophilouise Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 j'ai fait des photocopies couleur, ils n'ont pas précisé dans les textes! j'espère que ça va aller! j'ai relié et plastifié la couverture.
chandie Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Vous pensez qu'on peut fournir au jury à la fois la photocopie de l'extrait que l'on choisit de lire ainsi qu'un exemplaire qu'il puisse manipuler ? Perso je pense que ça risque de les distraire... non ?
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'avais amené de simples photocopies couleurs. Ils me m'ont rien dit. Ca serait bête qu'un jury juge sur ce type de critère...
Sophilouise Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 c'est clair! bon c'est décidé, j'apporte mes photocopies! vous avez dit stressée?
Messages recommandés