Aller au contenu

PE1 à Blois


bouh

Messages recommandés

Bonsoir les Blésois !

Saboite, je ne vais pas dire son nom ici, j'veux pas être accusée de diffamation :P

Voilà ! Mais sinon, pas d'inquiétudes, hein, il y a beaucoup de profs bien, et même des très bien à l'IUFM de Blois ! :D

;)

Galatée, je pense savoir de quel prof tu parles car j'étais à Blois l'année dernière aussi mais j'avais l'autre prof moi !!!! Et c'est vrai que certains groupes se plaignaient ... (ah et en passant, tu t'es trahie pour LA prof car l'autre est un homme!!!)

Et sinon, les autres profs sont géniaux, spéciale dédicace aux profs de Maths et d'Histoire !!! C'est un bon centre de formation je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouh

    7

  • dginosouci

    6

  • Kalinou

    6

  • adganomi

    6

Bonsoir les Blésois !

Saboite, je ne vais pas dire son nom ici, j'veux pas être accusée de diffamation :P

Voilà ! Mais sinon, pas d'inquiétudes, hein, il y a beaucoup de profs bien, et même des très bien à l'IUFM de Blois ! :D

;)

Galatée, je pense savoir de quel prof tu parles car j'étais à Blois l'année dernière aussi mais j'avais l'autre prof moi !!!! Et c'est vrai que certains groupes se plaignaient ... (ah et en passant, tu t'es trahie pour LA prof car l'autre est un homme!!!)

Et sinon, les autres profs sont géniaux, spéciale dédicace aux profs de Maths et d'Histoire !!! C'est un bon centre de formation je trouve !

Oui, je me suis trahie, mais j'ai pas dit son nom ! :P

Dis-moi, tu n'as pas fait du twirling ? (j'étais dans le groupe de Kayjoua, qui est devenue une super amie...) ;)

Le prof d'histoire est génial, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis trahie, mais j'ai pas dit son nom ! :P

Dis-moi, tu n'as pas fait du twirling ? (j'étais dans le groupe de Kayjoua, qui est devenue une super amie...) ;)

Le prof d'histoire est génial, c'est clair !

Dis donc comment tu sais qui je suis ?????? Sinon et bien oui c'est bien moi ... Et j'espère bien retouner à Blois cette année, je veux absolument revoir M.Bourassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, ca se trouve il ne sera plus là ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis trahie, mais j'ai pas dit son nom ! :P

Dis-moi, tu n'as pas fait du twirling ? (j'étais dans le groupe de Kayjoua, qui est devenue une super amie...) ;)

Le prof d'histoire est génial, c'est clair !

Dis donc comment tu sais qui je suis ?????? Sinon et bien oui c'est bien moi ... Et j'espère bien retouner à Blois cette année, je veux absolument revoir M.Bourassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, ca se trouve il ne sera plus là ... :cry:

Ben, quand Kayjoua te disait bonjour, elle nous a dit ton prénom, et que tu avais fait du twirling...

Donc, comme il me semblait bien avoir vu dans tes messages précédents que tu étais à Blois en PE1 en 2006-2007, et vu ton pseudo, je me suis dit : "y a rien à perdre à demander, c'est peut-être elle !".

Élémentaire, mon cher Watson :P

J'espère pour toi que tu vas pouvoir retrouver Mr Bourassin cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient à l'iufm de Blois l'an dernier comment était l'ambiance entre étudiants?

Ca dépendait des groupes !!!!!! Je sais que dans mon groupe, beaucoup de clans se sont formés mais il y a eu tout de même pas mal d'entraide entre les personnes ... et dans certains groupes, il y avait une très bonne entente !!! Tout dépend du caractère de chacun !! Dans l'ensemble, c'est très sympa !

Pour les soirées, c'est chaque groupe voit comme il veut ! En début d'année, les PE2 avaient organisé une rencontre dans les rues de Blois pour faire connaissance. Il y avaient des soirées à chaque début de vacances. Voila ce que je me rapelle !!!!

Question : c'est quand la pré-rentrée et la rentrée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je refais un point, qui prend le train d'orléans? pour qu'on puisse se retrouver jeudi prochain?

moi je le prends à meung sur loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, l'an prochain je ferais le trajet Tours-Blois tous les jours, en esperant que ça soit pas trop la mort...

Y'a beaucoup de monde qui fera ce trajet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je fais ma PE1 en reconversion à Blois également, qui peut me dire si la gare est loin de l'IUFM ?

J'ai appris aujourd'hui que j'avais une place à Blois, du coup je n'ai pas pu assister à la pré-rentrée, et ne sais pas à quelle heure commencent les cours samedi, ni à quel endroit. Est-ce que certains peuvent me renseigner?

Bon courage à tous et à samedi...

Moi je prends le train à St Pierre des Corps.

Bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi le trajet Tours-Blois quotidiennement! J'ai pris mon abonnement hier, je suis toute excitée en attendant la rentrée!! Youdoudou!!!

Le trajet de la gare à l'IUFM prend 20 minutes à pied! Comment vous allez faire vous ? En bus, à pied ?

Vivement la rentrée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...