Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

Merci Zazoue!! ;)

ça réconforte d'avoir des infos fiables...

Oui avec cela il ne faut pas trop rêver! 200 personnes ont dit OK pour Lyon + environ 50 restant de lille admettons que 25 répondent oui.. les premiers de la liste seront les premiers servis!! il ne reste plus qu'à espèrer que Lyon recrute bien les 60 et ++++ encore!! ;)

Le pire c'est de passer encore 2-3 semaines dans l'incertitude... en vacances!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais tu que 200 personnes ont acceptés Lyon??

mais on ne connait pas leur rang ....donc tu as encore tte tes chances ally06..en tt cas moi je me raccroche à ça on verra..il faudrait demander à l iA quel place on a pour Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

prquoi vous dites "plus que 50 personnes maxi à Lille"?

je suis 232ème sur LC Lille, et le budget est fixé pour 250 LC appelés en principe (sur un total de 501 LC)

j'espère que c juste 1 erreur de votre part, sinon je v m'inquiéter...

j'ai tjs rien recu de l'académie de Lyon cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une info qui disait qu'on enverrait le papier pour Lyon à ceux de Lille du rang 150 à 200 inclu, voilà!!

Quant aux 200 de Versailles qui ont dit OK c'est une info du rectorat de Versailles (parait-il officieuse mais sûre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le mnde

Avant que tout le monde ne parte en vacances, je voulais savoir qui est ce que vous contacter pour avoir des renseignements sur l'académie de Lyon, l'académie de versailles, ou bien celle de Lyon

Bisous

bonnes fêtes de fin d'année

manue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max-62 a tu n as rien reçu de la part de ton academie pour aller etre volontaire à Lyon??...alkors les infos se confirment car a priori seul les lc classés entre 125 et 200 ont reçu cette fameuse proposition ..c pour ça que tu n as rien ..alors que pour versailles tte la lc a reçu ce courrier(ils voudraient tellment ce débarassé de nous!! ;) )

sinon tjs pas de new des Ia...j ai ecrit un mail aux syndicats et je suis toujours en attente d une réponse ...je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dernières infos, "on parle" d'un recrutement des LC versailles pour Lyon vers la mi-janvier ils commenceraient à tél vers le 5/01, voilà.. ;)

maintenant 200 ont dit ok alors "wait and see" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitkinder, les coordonnées de Versailles sont sur la feuille reçue pour Lyon, la personne est MR Duvigneau,(j'espère que c'est la bonne ortho.) je suis au boulot mais je pourrais te donner le tél demain, si certains ont la feuille sous les yeux? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite maj :

D'après le message de stephanie.vo dans la rubrique LC VERSAILLES :

197 (mais on ne connaît pas son nom !)

Valor 286

Audrex 317

Allie78 319

Nanou-95 329

Sandrine 341

Marie-jo 343

Ptikinder 383

Marje 393

soniaz 408

Caro 436

Ally06 441

Vévé 456

Zazoue 467

Lulu 474

Flow 481

Step91 540 496

Vanes 549

Virginie 582

Alexandra 686

Alexandrine06 687

Mia 688

joaquim 710

Moka 746

virginie76 781

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rang 151 vient d etre atteint sur lille....je pense qu il y aura tres peu de volontaires pour Lyon...il leur reste 49 place au maximun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...