Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

Hybris

Oui toutes les personnes de la liste que nous avons dressé ont renvoyé leur confirmation avant le 17 Décembre ( date limite)

Le chiffre de 17 est donc plus qu'impossible puisque rien qu'ici nous sommes plus nombreux et que toutes les LC Versailles ne fréquentent pas ce forum, il en va de soi ;)

De plus Lille n'a toujours rien reçu à renvoyer ce qui paraît bizarre vu que c'est les vacances et qu'ils doivent se décider pour le 5 Janvier.

Enfin bref cryin on en sait toujours autant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

Je mail Olivier...

j'espère qu'il pourra nous éclairer rapidement...

Je vous tiens au courant

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'habiterai lille j'hésiterai à aller à lyon même avec le TGV. c'st peut-être pour ça que les lillois ne se manifestent pas. _bl_sh_ :( _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la semaine dernière on parlait d'environ 200 postulants,17 serait plus le nombre accepté venant de versailles si la vague est de 20 25 personnes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça donnerait

- entre 60 et 70 sur Versailles

- quelques 20 personnes sur Lyon

C'est en tout cas la plus grosse vague qu'aura connu Versailles cette année.

Et il y aura sûrement d'autres appels. ( et des jambes cassées au ski :D )

Enfin moi j'y crois :)

Dur quand même de passer de bonnes fêtes la tête ailleurs <_<

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message d'Emilyde Lille :

Salut à tous

Voilà, je viens de recevoir un e-mail du SGEN-CFDT (qui apparemment avait gardé mon adresse) avec des informations pour le recrutement sur Lyon...

Le voici :

Arras, le 22 décembre 2003

Bonjour,

Voici quelques nouvelles informations concernant la LC de l'académie de Lille .

Au 5 janvier, le recrutement aura été effectué jusqu'au rang 156 inclus .

Des informations également à propos de l'appel à la LC de Lille par Lyon .

Les courriers sont en cours de préparation et devraient arriver au plus tard vendredi .

Finalement, seuls 25 LC seront concernés par cet appel, du rang 157 au rang 181 . Les besoins de l'académie de Lyon étant d'une cinquantaine de personnes, on peut supposer que les 25 manquants seront fournis par Versailles .

Les personnes contactées devront retourner un coupon-réponse pour le 3 janvier (par courrier ou par fax) . Ces coupons seront transmis à Lyon qui contactera alors directement les candidats .

Attention : Faire acte de candidature revient à renoncer à être appelé par l'académie de Lille . La liste des LC ayant retourné le coupon sera transmise aux 2 IA du 59 et du 62 qui ne feront par conséquent pas appel aux volontaires . Par exemple, si le LC au rang 164 accepte de partir pour Lyon, les IA ne le contacteront pas en cas de besoin et passeront directement au rang 165 .

Nous vous avions indiqué dans le courrier précédent les différentes conséquences d'un recrutement par Lyon, nous ne vous le rappellerons donc pas dans ce courrier .

Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires ou de conseils .

Bien cordialement,

Le délégué du Personnel, élu à la CAPD du Pas-de-Calais,

Michel Crépin (03 21 71 32 08)

Le délégué du Personnel, élu à la CAPD du Nord,

Laurent Demol (03 20 57 81 81)

Voilà, donc vous ne devriez pas tarder à recevoir ce courrier !!!

En tout cas, venez nous tenir au courant quand vous l'aurez reçu et faites nous part de vos décisions...

Si d'autres infos me parviennent, je vous les ferai parvenir sans aucun problème...

En tout cas, le fait d'être rayé de la liste de Lille si l'on accepte pour Lyon implique qu'il faut bien réfléchir avant de répondre !!!

--------------------

Pour ma part, je vous souhaite de bonnes vacances et surtout un

joyeux noël à tous.

A la rentrée, nous serons fixés sur notre sort. Mais contrairement à Virginie, je suis de plus en plus pessimiste pour cette année. Pour preuve, ce matin je me suis remise à la course...pour le concours !

Gros bisous et passez de bonnes fêtes...Le père Noël, cette année est vraiment une ordure avec nous...

Zazoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Zazoue un coup de grisou ? ( t'as vu la rime ;) )

C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous ce mail.

On va pas baisser les bras non ?

Allez c'est noël on pense à autre chose et ça ira mieux l'année prochaine j'en suis sûre ( si j'l'ai vu dans mes cartes magiques qui m'ont promi de bonnes nouvelles :rolleyes: )

A + et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé en attendant le père-noël :

- +/- 70 appels pour Versailles en janvier

- +/- 50 appels pour Lyon en Janvier

Mais perso je reste plus qu'optimiste pour voir ces chiffres à la hausse.

Seuls les 25 premiers LC de Lille vont recevoir une proposition pour partir sur Lyon. De plus ceux qui acceptent sont automatiquement radiés de Lille qu'ils soient ou non appellés sur Lyon. Le risque est donc plus grand pour eux. Ils doivent répondre avant le 3 Janvier ( les courriers doivent arriver vendredi)

Lyon ne sait pas si il y aura une autre vague en Février ( mais au pire des cas il y aura des appels au compte goutte après)

Pour Versailles apparement dernière vague mais appels aussi au compte goutte après.

La plus grande inconnue restant le nombre de personnes de Versailles qui ont accepté pour Lyon et personne ne peut ( ou ne veut) nous renseigner.

Et pour finir : JOYEUX NOEL à tous et n'oubliez pas de mettre vos petits souliers sous le sapin :D

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Virginie, merci pour ton optimisme, j'espère que tu as raison.

Sinon, de mon côté je viens de me renseigner pour Clermont-ferrand.

Pas de demande auprès de Versailles pour le moment (coup de fil au rectorat) mais par contre on parle encore une fois d'Orléans-Tours (cf site du SNUIPP41).

Vive le mois de janvier...

Bon Noël.

A plus.

Zazoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois bientôt toutes les académies de France vont se battre pour nous avoir ;)

Et Versailles qui doit culpabiliser d'avoir fait espèrer tant de personnes ne peut qu'accepter de nous vendre à bas prix ;)

Je me renseigne.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...