Sandy69 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 J'ai fait un remplacement d'une journée en CE1 à Philibert Delorme en décembre... Ca va, c'était sympa... Sauf que le lendemain, je me retrouvais en congé maladie (une grippe) Pour le 3ème, tout dépend où tu te trouves... Il y a des quartiers biens, et d'autres qui ne sont pas très fréquentables... Je n'ai pas non plus de meubles à te proposer... désolée! En tout cas, bon courage! (c-_-v)
Sandy69 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Ultratiti, merci pour ton soutien! Je me dis qu'au moins je n'aurai pas le concours à repasser, ça m'aide à tenir le coup! Darthwader2, pour répondre à ta question, je suis à Maria Dubost, dans le 7ème... J'ai 28 jeunes de 12 à 15 ans, mais pas tous en même temps, heureusement! Ils sont répartis en 3 groupes (selon leur âge) de 8, 8 et 12 élèves. Le plus dur, c'est d'avoir aussi bien des élèves de niveau maternelle que de niveau CM2 dans un même groupe! Et puis gérer les bagarres dans la classe, leur manque total de respect pour qui que ce soit (je me suis déjà faite traiter de pute au moins dix fois...) et l'absence totale de limite chez eux... Enfin bref, tout va bien! En tout cas, c'est sûr, je profite au maximum de mas week-end pour changer d'air! Gros bisous à tous!
Sandy69 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Oups... Mon message est apparu 2 fois... _bl_sh_ bonne lecture à tous!
oualion05 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour, pour Sandy, il me semblait que j'étais ironique mais si tu prends ça pour du soutien, tant mieux... POUR PETITKINDER: je suis sur Lyon aussi, écris moi à cette adresse si tu as besoin: ultratiti@numericable.fr j'ai noté ton n° mais si tu veux le mien, écris moi, j'ai débarqué moi aussi comme toi, il y a quelques temps, et j'étais heureuse de trouver du soutien... il y a le forum certes mais le véritable soutien est incomparable! si jamais...c'est dit...enfin écrit. énorme courage, écris moi quand tu veux.
Sandy69 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ J'avais pas vu l'ironie...Pourquoi tant de haine?
Sandy69 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Attention, ton e-mail est inscrit un peu plus haut... La haine est partout, n'est-ce pas? -'`ncnt-
darthwader2 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 c'est le vent qui vous énerve ou la calsse ?
darthwader2 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Même plus de vent c'est le vide sidérale....
Messages recommandés