popcorn069 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Salut à tous, j'aimerais savoir si parmis vous certains ont pris ce livre pour l'exposé, et si ça vous intéresse d'échanger dessus.Je suis de Lyon et passe le 22 Juin. salut, on passe le même jour(au même endroit bien sur!)! tu passes à quelle heure?? En fait je suis de l'académie de Lyon mais passe à Bourg à 12h55
celinemary Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour,j'ai lu le livre il y a assez longtemps mais je n'arrive plus à me rappeler la fin. Est-ce que quelqu'un peut me raconter la fin du livre ? Merci d'avance A la fin, Philippe le garçon malade qui espionne se met à regarder par la fenêtre dans la villa d'en face et voit le gangster le viser. Du coup il se sauve, arrive jusqu'au commissariat et le gangster qui le file se fait arreter. Voilà. oups désolée c'est Philippe, j'avais pas vu mais c'est le stress (je suis passée ce matin et hier soir j'étais à l'ouest!!) Mais merci encore pour l'info
nikko Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 J'ai fait mon exposé sur la villa d'en face... je n'avais pas vu ce topic... voilà un lien vers mon exposé : mon exposé sur la villa d'en face
tartignolle Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Personne ?Par contre ceux qui bossent aussi sur le roman policier ça m'intéresse. J'ai présenté Ippon de J-H Oppel. Dans mon réseau sur le genre policier, j'ai mis La villa d'en face. Quelles sont tes questions exactement? J'adore ce genre, on peut tenter d'y réféchir.
Messages recommandés