Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Merci Mel22 pour nous communiquer ton texte, moi je passe l'anglais demain aprèm avec le jury 11 (Youpi je suis une quiche en anglais :cry: )

Je vous dirai quoi demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu quelque chose pour les oraux d'eps? J'y suis allée ce matin mais rien d'affiché.

Pour 'langlais moi c'est demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu quelque chose pour les oraux d'eps? J'y suis allée ce matin mais rien d'affiché.

Pour 'langlais moi c'est demain :cry:

pareil en tout début d'après midi je n'ai rien vu à l'iufm pour les dates d'eps.

je passe aussi l'anglais demain (l'après midi) :( avec le jury 11 (ils vont pas s'ennuyer :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi aussi l'anglais c'est passé. jury n°2 très sympas .j'ai pas eu le temps de finir ma préparation donc j'ai du improviser et ça c'est vu.

texte sur la définition de bristih. extrait de I love english

demain oral pro jury n°1 ça va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cette après-midi, un texte sur une recherche US sur l'obésité infantile, avec des jouets plus lours afin qu'ils dépensent plus de calories, la bonne blague!!!!!!!!

Je ne pas vous donner le texte ils me l'ont pris avec mon brouillon.

J'ai eu le jury n°4 deux femmes super sympa, on comprends bien ce qu'elles disent, ne vous inquitez pas.

Maintenant on verra bien vu mon niveau d'anglais catastrophique......

Ce qui m'inquiète c'est que je suis sortie 5min en avance elles n'avaient plus de questions a me poser, alors je me dis elles ont du dire, la pauvre c'est la cata on va arrêter le massacre.

Bref courage même moi j'ai réussi à répondre plus ou moins bien avec beaucoup de fautes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain emilieB17, je suis sûre que l'anglais s'est pas si mal passé que ça tu avais un meilleur accent que moi!!!!!!!!!

as -tu pu remettre l'expression de présentation du texte dont je ne me souviens déjà plus? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas jungle moi aussi je suis sortie 5 min avant la fin . sinon je n'ai pas ressorti l'expression . je ne m'en souvenais plus.

personne pour l'oral pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...