Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

C'est quoi cette expression ?

Tinithil: moi non plus mon jury ne va pas s'ennuyer :ninja: , faudra que je m'excuse avant de partir :P

Et pareil après midi pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Et bien moi je viens de passer l'oral pro. C'est stressant d'etre convoqué tous ensemble et d'attendre son tour!!!!

Bon je suis soulagée d'etre passée, par contre je n'ai aucune idée de ce que ma prestation vaut. Mais bon je me pose pas la question maintenant faut se tourner vers la suite.

Le sujet était le socle commune, une autre de mes amies ce matin est tombé sur la motivation.

Allez bon courage à tous, et franchement soyez zen. Une heure finalement ça passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe la première en oral pro ça me soulage , pas trop le temps de stresser en passant à 8h :P

ET comme ils ont affiché l'ordre de passage on peut ne pas arriver à l'heure écrite sur la convocation, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09

Je sais pas si on attend, mais je sais qu'il y a plusieurs jurys, alors c'est peut-être pour ça qu'on est convoqués à la même heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cart: Sur les convocations on a tous les mêmes horaires mais à l'iufm il y a notre ordre de passage avec notre horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09
Cart: Sur les convocations on a tous les mêmes horaires mais à l'iufm il y a notre ordre de passage avec notre horaire.

Merci du renseignement, je viens de loin, je ne savais pas!

Comme je passe l'anglais mercredi à l'iufm, je saurai donc mon horaire pour l'oral pro (jeudi matin 8h sur ma convoc!!)

merci et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cart: Sur les convocations on a tous les mêmes horaires mais à l'iufm il y a notre ordre de passage avec notre horaire.

Merci du renseignement, je viens de loin, je ne savais pas!

Comme je passe l'anglais mercredi à l'iufm, je saurai donc mon horaire pour l'oral pro (jeudi matin 8h sur ma convoc!!)

merci et bon courage!!!

bienvenu au club je passe aussi l'oral pro jeudi matin (je regarderai demain a l'iufm à quelle heure je passe le plus tôt possible tant qu'à faire :P )

après il me restera que le sport (quand? on ne sait toujours pas, mais j'espère aussi le plus tôt possible du genre le lundi 25 à 8h :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09
Cart: Sur les convocations on a tous les mêmes horaires mais à l'iufm il y a notre ordre de passage avec notre horaire.

Merci du renseignement, je viens de loin, je ne savais pas!

Comme je passe l'anglais mercredi à l'iufm, je saurai donc mon horaire pour l'oral pro (jeudi matin 8h sur ma convoc!!)

merci et bon courage!!!

bienvenu au club je passe aussi l'oral pro jeudi matin (je regarderai demain a l'iufm à quelle heure je passe le plus tôt possible tant qu'à faire :P )

après il me restera que le sport (quand? on ne sait toujours pas, mais j'espère aussi le plus tôt possible du genre le lundi 25 à 8h :P )

alors à jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :pour l'oral pro je suis convoquée à 13h, MAIS j'ai vu mon ordre de passage: prép de 15h à 16h et passage de 16h à 17h. Est ce que d'après vous je peux venir pour 14h40? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :pour l'oral pro je suis convoquée à 13h, MAIS j'ai vu mon ordre de passage: prép de 15h à 16h et passage de 16h à 17h. Est ce que d'après vous je peux venir pour 14h40? :ninja:

Je me pose la même question car je suis convoquée a 8 h mais je ne prépare qu'à 10 h ...

D'après les jurys d'anglais ,on peut arrivé à l'heure de préparation ....

Donc ...je vais quand même appelé le rectorat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais il y a des absents et qu'ils vous font passer avant ?

Peut être qu'il vaut mieux quand même arriver à l'heure de convoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...