Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

J'ai une question :pour l'oral pro je suis convoquée à 13h, MAIS j'ai vu mon ordre de passage: prép de 15h à 16h et passage de 16h à 17h. Est ce que d'après vous je peux venir pour 14h40? :ninja:

Je me pose la même question car je suis convoquée a 8 h mais je ne prépare qu'à 10 h ...

D'après les jurys d'anglais ,on peut arrivé à l'heure de préparation ....

Donc ...je vais quand même appelé le rectorat ...

je viens de les appeler, ils me disent dfe venir à l'heure de la convoc, donc 13h. Elle n'était même pas au courant des horaires affichés :cry::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

lundi matin espagnol

jury n°3 ,deux femmes, une sympa et une jeune assez "coincée"

texte sur l'immigration des sénagalais en espagne

texte assez facile, questions assez pointilleuses et question finale = grand moment de solitude " que savez vous de la politique européenne sur l'immigration" ?? le tout en espagnol bien entendu !!

voila l'an dernier j'ai eu 19.5 ( j'ai une licence àa aide !!) mais cette année je ne saurai pas dire si c'était bon ou pas ..

allez révisons pour jeudi OP et litt ...

pas d'autre avis sur l'OP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre s'est-il renseigné pour les horaires convoc/passage?

il est clairement écrit à l'IUFm que les candidats sont convoqués à la même heure mais qu'il leur incombe de se renseigner de l'heure de passage réel par les affichages.

hier j'atais convoquée à 8h30 pôle cathédrale je me suis présentée à 8h personne pour accueillir juste des affichages d'horaires. du coup j'ai pu aller à l'iufm noter les autres horaires et frevenir au pôle cathédrale à l'heure pour étre appelé. d'ailleurs ils appellent vraiment à l'heure de préparation , pile poil !!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en anglais ce matin, texte sur la médecine comparaison du système social français et anglais. Jury sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Moi je suis passée en anglais ce matin!!

Avec le jury 1!!

Un texte sur le thé!! Pas super intéressant, d'ailleurs le jury m'a posé des questions sans rapports avec le texte (famille royale d'angleterre, symbole du drapeau!!!)

Je suis assez contente de moi, mais j'ai cru apercevoir la note de celle d'avant (19/20) alors j'espere m'être trompée, sinon, ce 'nest pas terrible pour moi!!!

Sinon, je viens de voir les dates d'EPS, mais que signifient les couleurs, moi je suis jaune avec le jury 13!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Moi je suis passée en anglais ce matin!!

Avec le jury 1!!

Un texte sur le thé!! Pas super intéressant, d'ailleurs le jury m'a posé des questions sans rapports avec le texte (famille royale d'angleterre, symbole du drapeau!!!)

Je suis assez contente de moi, mais j'ai cru apercevoir la note de celle d'avant (19/20) alors j'espere m'être trompée, sinon, ce 'nest pas terrible pour moi!!!

Sinon, je viens de voir les dates d'EPS, mais que signifient les couleurs, moi je suis jaune avec le jury 13!!

c'était en facutatif l'anglais ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas beaucoup de monde aujourd'hui pour amiens ,n'oubliez pas de laisser vos impressions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Moi je suis passée en anglais ce matin!!

Avec le jury 1!!

Un texte sur le thé!! Pas super intéressant, d'ailleurs le jury m'a posé des questions sans rapports avec le texte (famille royale d'angleterre, symbole du drapeau!!!)

Je suis assez contente de moi, mais j'ai cru apercevoir la note de celle d'avant (19/20) alors j'espere m'être trompée, sinon, ce 'nest pas terrible pour moi!!!

Sinon, je viens de voir les dates d'EPS, mais que signifient les couleurs, moi je suis jaune avec le jury 13!!

c'était en facutatif l'anglais ou pas ??

non non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Moi je suis passée en anglais ce matin!!

Avec le jury 1!!

Un texte sur le thé!! Pas super intéressant, d'ailleurs le jury m'a posé des questions sans rapports avec le texte (famille royale d'angleterre, symbole du drapeau!!!)

Je suis assez contente de moi, mais j'ai cru apercevoir la note de celle d'avant (19/20) alors j'espere m'être trompée, sinon, ce 'nest pas terrible pour moi!!!

Sinon, je viens de voir les dates d'EPS, mais que signifient les couleurs, moi je suis jaune avec le jury 13!!

c'était en facutatif l'anglais ou pas ??

non non

dac , parce que moi ce sera en facultatif et je voulais savoir si on avait les mêmes textes ou pas ... merci de ton témoignage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai passé eoe cet apem. J'ai trouvé les textes super difficiles à comprendre : thème l'enseignement, les relations entre l'enseignant et ses élèves (point de vue philosophique textes de Prost et Alain). L'entretien n'a tourné autour que de ça : où vous situez vous éducation ou instruction ? pratiques concrètes en classe ...

La littérature de jeunesse ça a été mieux.

Sinon le jury était sympa, pas de question piège ou sur la culture générale.

Je pense que je ne vais pas décrocher une super note, enfin c difficile à dire.

Demain anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi oral pro ce matin sur le socle commun.

littérature ok mais un des membres du jury n'arrêtait pas d'acquiésé de la tête et il m'a rendu mes photocopies en me disant que on ne sait jamais je pourrais m'en resservir à l'occasion. je ne sais pas quoi pensé: m'en resservir pour le concours 2008 ou dans ma classe?

sinon venez à l'heure de convocation car en cas d'absence ils prennent la personne suivante.

bon courage on stresse mais ça passe vraiment super vite..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...