Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

coucou et oui plus que quelques jours avant le verdict.... :cry:

moi pour m'occuper: je range, je trie , je déballe, je range, je trie.....

en fait j'ai fait le tri dans mes classeurs avec ce qui ne me servira pas même si je dois le repasser puis pour espérer j'ai fais un tas des livres à vendre à partir du 5 juillet en espérant ne pas avoir à les remettre dans mon placard.... :( et j'essaye de profiter de ces 3 jours qui restent pour faire ce que j'ai pas eu le temps de faire pendant l'année: peindre une porte, réorganiser mes placards, lire un bon livre autre que ceux pour le concours, laver mon chien.....bref des tonnes d'occupation qui ne m'empêchent d'avoir sans cesse cette pensée: vivement jeudi les résultats!

profitons de ces quelques jours car tant qu'il y a un doute il y a espoir ce qui ne sera pas forcément le cas le 5 juillet où l'espoir laissera peut être place pour certains malheureusement au désespoir

emilie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

bonsoir,

Que le temps est long!!!en ces moments d'attente, j'aimerais^avoir des dons de voyante!!

Une prof des écoles m'a dit qu il était possible que les résultats soient affichés mercredi soir à l'iufm.

Qu en pensez vous?

Est ce possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait quand même .

c'est écrit en fin et non en début de matinée alors j'y crois pas trop......si je me souviens , l'an dernier ils étaient en retard dans l'annonce des résultats mais quelqu'un pourra peut être confirmer car je ne suis pas sûre du tout.

en tout cas si c'est affiché le mercredi soir à l'IUFM ce sera aussi sur internet normalement....

mieux vaut se dire jeudi que espérer dès mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'admission, nous les aurons sur "publinet académie d'amiens"?

je pense plutot au site du rectorat de l'academie d'Amiens!!!!!

dites jai les boules, jespere que si on nest pas admis notre nom ne figure pas dans la liste!!!!

imaginez que tous les noms y soient, donc on est contents car on voit notre nom mais on doit regarder dans la colonne de droite pour lire " admis, lc ou refusé"

jai la trouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'admission, nous les aurons sur "publinet académie d'amiens"?

je pense plutot au site du rectorat de l'academie d'Amiens!!!!!

dites jai les boules, jespere que si on nest pas admis notre nom ne figure pas dans la liste!!!!

imaginez que tous les noms y soient, donc on est contents car on voit notre nom mais on doit regarder dans la colonne de droite pour lire " admis, lc ou refusé"

jai la trouille!!

le site ne change pas pour l'admission, il s'agit du même que pour l'admissibilité!

De plus, pour toi Pleyssi, je suis passée faire un tour sur les résultats des autres académies ( Rouen par exemple) et ne sont inscrits que les personnes admises ou sur LC avec le rang donc pas de problème ....il n'y aura pas de fausses joies!!

De toute façon, nous allons l'avoir ce fichu concours...il n'y a pas de raison!!

Allez, plus que quelques jours à tenir, tous solidaires!!

Et puis UP UP ce petit post..j'en ai marre d'aller le chercher page 2!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

en attendant que le 5 juillet pointe le bout de son nez, je vous souhaite une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

en attendant que le 5 juillet pointe le bout de son nez, je vous souhaite une bonne journée :D

Merci à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous etes comme moi mais je n'arrete pas de rever que je n'ai pas mon concours snif snif j'espere que ce reve n'est pas prémonitoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Eh Eh petits EDPiens et EPDiennes, en lisant ce forum, vous m'avez fait stresser!!

Bravo, à force de lire tous vos commentaires, et bien le stress est monté, et du coup, je pense constemment à ces résultats!! Et aussi, je fais encore plus de pronostics, et la marge de 160 points est vraiment difficile à atteindre!!! Alors, il ne me reste qu'une seule chose à faire, attendre et attendre jeudi matin!!(et peut être compté sur une aide, de mon ange gardien!!! ii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...