Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

youpi!!!!!!!fini pour moi aussi....mais on a gardé le meilleur jury pour la fin!!

Des questions a gogo, toutes les activités abordées malgré une incantation vaudou pour ne pas tomber sur la danse (dommage!!!)..ca n'a pas loupé!!

Avec des suppositions de dingues comme:

- un chorégraphe pour la danse

- des élèves de CM2 maitrisant les 4 nages

- des garcons ne voulant pas faire de la natation synchronisée...

On aurait cru la 4ème dimension!!!!!mais que de fous rire dans cette salle du jury 15!!

Enfin, c'est fini!

Je voulais juste dire que cette académie d'Amiens est sympathique, toutes les personnes que j'ai pu croiser pendant les épreuves étaient souriantes causantes...marrantes! Quand on voit que dans d'autres acad' les PE1 se font des croches pieds au départ du 15OOm, je me dis qu'à Amiens, ON A TROP LA CLASSE!!!! :wub:

A très vite pour les résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Je passe demain matin et impossible de retenir parfaitement mon exposé. Vous le connaissez par coeur ou vous connaissez le plan suffisamment pour ne pas avoir de trous lors de l'oral?

Je vous avoue que j'en ai marre de ce concours, avec la fatigue je ne fais plus rien de bien..

Courage, relis ton exposé qq fois, et tu verras ça passera comme une lettre à la poste ! de toutes façons + tu te prends la tête pour l'apprendre, + tu vas te mélanger les pinceaux parceq ton cerveau sature !

Après essaie de te coucher tôt, rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil pour avoir les idées bien en place demain.

:clover:

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! c'est fini. L'oral s'est bien passé des questions sur mon exposé la course longue , les compétences de l'eps et finir avec les jeux de raquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain matin et impossible de retenir parfaitement mon exposé. Vous le connaissez par coeur ou vous connaissez le plan suffisamment pour ne pas avoir de trous lors de l'oral?

Je vous avoue que j'en ai marre de ce concours, avec la fatigue je ne fais plus rien de bien..

Courage, relis ton exposé qq fois, et tu verras ça passera comme une lettre à la poste ! de toutes façons + tu te prends la tête pour l'apprendre, + tu vas te mélanger les pinceaux parceq ton cerveau sature !

Après essaie de te coucher tôt, rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil pour avoir les idées bien en place demain.

:clover:

yab

Merci yab!! c'est super gentil, je pense suivre ton conseil. Bonne vacance à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yab! c'est super gentil, je pense suivre ton conseil. Bonnes vacances à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain matin et impossible de retenir parfaitement mon exposé. Vous le connaissez par coeur ou vous connaissez le plan suffisamment pour ne pas avoir de trous lors de l'oral?

Je vous avoue que j'en ai marre de ce concours, avec la fatigue je ne fais plus rien de bien..

Courage, relis ton exposé qq fois, et tu verras ça passera comme une lettre à la poste ! de toutes façons + tu te prends la tête pour l'apprendre, + tu vas te mélanger les pinceaux parceq ton cerveau sature !

Après essaie de te coucher tôt, rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil pour avoir les idées bien en place demain.

:clover:

yab

Merci yab!! c'est super gentil, je pense suivre ton conseil. Bonne vacance à toi!!

titeju: Ce matin avant de passer, je ne savais plus rien :cry: mais une fois assise devant le jury ça a été, ne stresse pas ça va revenir.

Bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Voilà, fini pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Questions surtout sur mon exposé....sur la gestion de mon souffle sur la motivation concernant la course puis sur les élèves concernant ces problèmes.

Ensuite des questions sur la course longue, puis les 4 competences specifiques avec exemples d activité pour la compétence 3.

Je pense avoir dit pas mal de boulette :ninja: , mais bon tant pis.............C'EST LES VACANCES......euh....je bosse lundi mais bon c'est Finiiiiiiiiiiiiiiiii :P

bon courage pour les derniers a passer on pense à vous, tenez bon!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis passée ce matin avec le jury 4 (un jeune homme et une femme).

ils ont été gentils et m'ont posés des question sur les programmes (chronologique, cohérent, complet),

puis sur la course d'orientation pour l'autre activité.

En rapport avec mon exposé ils m'ont juste demandé d'approfondir mes situations (distance des parcours, temps des séances)

Voilà en tout cas c'est la délivrance d'être enfin en vacances.

bonne chance pour ceux qui passent aujourd'hui :clover: , et bonne vacances pour ceux qui ont fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci yab!! tu as eu raison, ça s'est super bien passé!!

Bonnes vacances et bonne chance à tous pour les résultats!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci yab!! tu as eu raison, ça s'est super bien passé!!

Bonnes vacances et bonne chance à tous pour les résultats!!!!!!

:D

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on a attendu un an, et qu'on est à 6 jours des résultats, c'est rien, mais ça va être qd même super long!!

Bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...