Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

:blush:

Eh Eh petits EDPiens et EPDiennes, en lisant ce forum, vous m'avez fait stresser!!

Bravo, à force de lire tous vos commentaires, et bien le stress est monté, et du coup, je pense constemment à ces résultats!! Et aussi, je fais encore plus de pronostics, et la marge de 160 points est vraiment difficile à atteindre!!! Alors, il ne me reste qu'une seule chose à faire, attendre et attendre jeudi matin!!(et peut être compté sur une aide, de mon ange gardien!!! ii)

:)

Ba en fait le truc c'est qu'on n'a pas grand chose à faire à part traîner sur le forum, et laisser des messages pour passer le temps ! et comme ça on angoisse tous ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

bon moi ça va un peu mieux, je suis allée au college dans lequel je dois bosser l'annee prochaine en tant que surveiilante et il est trop top!!! rien o voir avec le college dans lequel jai passé 6 ans ( zep zone sensible ambiance de merde) là ca va être une sinecure et je vais pouvoir être sereine!!! cest deja ça! mais je veux quand même avoir le concours! bouhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

sans être originale je vais dire que ... je stresse pour ces satanés résultats ...

encore heureux je bosse jusque mercredi midi donc mes journées passent vite .. mais mercredi apm et la nuit ça va être longggggggg et jeudi matin quelle horreur !! et tout ça peut étre pour être déçu ... ou enfin être récompensé de tout ce travail que nous avons fourni ... alors de toute façon ya aucun moyen d'avancer le temps ni de lire l'avenir alors attendons jeudi et nou serons fixés.

en attendant un petit up pour revenir en premiére page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore trois dodos... :wub:

oui comme nous sommes aussi impatients que les enfants , autant compter comme eux :)

allez demain restera plus que 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez-vous des 160 points? Est-ce la moyenne de toutes les épreuves réunies? Je suis un peu à la rue avec tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez-vous des 160 points? Est-ce la moyenne de toutes les épreuves réunies? Je suis un peu à la rue avec tout ça..

Il s'agit en fait d'un pronostic basé sur l'année dernière où:

le seuil d'admissibilité était de 76 points

le seuil d'admission était de 159 points

et en rapport bien sûr avec:

le seuil d'admissibilité de cette année qui est de 80 points

A la vue de tout ça on peut présumer que le seuil d'admission sera d'environ 160 points (:cry: malheureusement pour moi)

J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelqu'un a -t-il des précisions sur les résultats "dans la matinée" ?

Sinon je vais essayer d'en savoir plus demain au rectorat, parceque entre 8h et 12h il y a 4h et là on décompte les jours, bientôt les heures alors c'est important pour pas que nos nerfs lachent :wacko:

Merci yab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelqu'un a -t-il des précisions sur les résultats "dans la matinée" ?

Sinon je vais essayer d'en savoir plus demain au rectorat, parceque entre 8h et 12h il y a 4h et là on décompte les jours, bientôt les heures alors c'est important pour pas que nos nerfs lachent :wacko:

Merci yab.

Non, je ne sais pas ce qu'ils entendent par dans la matiné, désolé :blush:

Mais si tu as des précisions je suis preneuse (merci :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelqu'un a -t-il des précisions sur les résultats "dans la matinée" ?

Sinon je vais essayer d'en savoir plus demain au rectorat, parceque entre 8h et 12h il y a 4h et là on décompte les jours, bientôt les heures alors c'est important pour pas que nos nerfs lachent :wacko:

Merci yab.

Non, je ne sais pas ce qu'ils entendent par dans la matiné, désolé :blush:

Mais si tu as des précisions je suis preneuse (merci :D )

Oui bien sur si j'en sais + demain, je vous tiens au courant

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai beau calculer, je n'arrive pas à 160 points,vos pronostics me fon peur!!!

le stress monte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai beau calculer, je n'arrive pas à 160 points,vos pronostics me fon peur!!!

le stress monte!!

et oui, il monte il monte e fichu stress!

n'oubliez pas de bien occuper vos journées pour que ca passe plus vite!

J-2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...